Pas de topic ouvert, donc je me lance :
Ouverture des portes à 18h, en tout cas Adagio a du commencer cette heure
là parce qu' à 18h30, heure à laquelle je suis entré le set se terminait pour ainsi dire.
Pas grave, car je ne venais pas pour eux du tout.
Samael déboule 20 bonnes minutes après, bon set de nos amis suisses,
quoique j'ai préféré leur passage à la loco en janvier.
Bonne prestation devant un public assez mou, dommage, car çà envoie en live pourtant.
Paradise Lost : je ne les avais pas encore vu ceux là en concert,
bon show des anglais, mais set trop court, bah oui il mêmepas 22 h que les lumières s'allument et hop c'est fini.
Des concerts dans cette salle, j'en ai fait un paquet, c'est la première fois
où çà se termine si tôt !!
Visiblement une soirée était prévue juste derrière...
Dans l'ensemble bon concert, sans être celui de l'année pour autant.
Quelques vidéos que j'ai trouvé sur Youtube de très bonne qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=c1gw7YG6u-E
http://www.youtube.com/watch?v=tYew_iC2bbk
http://www.youtube.com/watch?v=uSSr3oN2AdQ
http://www.youtube.com/watch?v=clMElAj0SJI
Paradise Lost and cie 19/12 Elysée Montmartre
- the kill
Paradise Lost and cie 19/12 Elysée Montmartre
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago
- BozKiller
Re: Paradise Lost and cie 19/12 Elysée Montmartre
Si quelqu'un avait des photos pour egailler mon live report pour VS, ce serait le bien venu!!
Cheerz
Boz
Cheerz
Boz

Just dream about it...
- fabrice_a
Paradise Lost:
Rise of the Denial
Pity The Sadness
Erased
I Remain
As I Die
The Enemy
First Light
Enchantment
Frailty
One Second
No Celebration
Eternal
Requiem
Encore:
Faith Divides Us
Last Time
Say Just Words
Bien déçu par la longueur du set malheuresuement cela fait bien longtemps que PL ne joue pas plus de 1h20 ... 25/30 min de plus ils casseraient 5/6 titres anciens et satisferaient bcp plus de monde. En plus on ne peut pas dire qu'ils soient débordant d'energie sur scene ils pourraient donc tenir plus longtemps sans pb...
A Cognac la veille ce n'etait pas mieux au contraire on a pas eu droit à Eternal donc un set encore plus court
Rise of the Denial
Pity The Sadness
Erased
I Remain
As I Die
The Enemy
First Light
Enchantment
Frailty
One Second
No Celebration
Eternal
Requiem
Encore:
Faith Divides Us
Last Time
Say Just Words
Bien déçu par la longueur du set malheuresuement cela fait bien longtemps que PL ne joue pas plus de 1h20 ... 25/30 min de plus ils casseraient 5/6 titres anciens et satisferaient bcp plus de monde. En plus on ne peut pas dire qu'ils soient débordant d'energie sur scene ils pourraient donc tenir plus longtemps sans pb...
A Cognac la veille ce n'etait pas mieux au contraire on a pas eu droit à Eternal donc un set encore plus court

-
A fabrice_a combien de personnes environs pour Cognac S.T.P merci
-
Arrivé juste bien pour Samael.
Bon set de Samael malgré la voix un poil trop en retrait (comme en Janvier dernier). Malheureusement, Samael n'a joué qu'un seul morceau du dernier album (Black Hole), c'est bien dommage parce ça envoyait bien ^^ Pour un bon set, il manquait donc un morceau du dernier album (Illumination) et un ou deux de Passage (Jupiterian Vibe et My Savior au hasard ^^).
Pour Paradise Lost, set sympa, les morceaux du dernier album envoyent bien aussi. Par contre le chanteur est assez juste par moment (surtout sur One Second :/)
Bon set de Samael malgré la voix un poil trop en retrait (comme en Janvier dernier). Malheureusement, Samael n'a joué qu'un seul morceau du dernier album (Black Hole), c'est bien dommage parce ça envoyait bien ^^ Pour un bon set, il manquait donc un morceau du dernier album (Illumination) et un ou deux de Passage (Jupiterian Vibe et My Savior au hasard ^^).
Pour Paradise Lost, set sympa, les morceaux du dernier album envoyent bien aussi. Par contre le chanteur est assez juste par moment (surtout sur One Second :/)
- fabrice_a
esoic a écrit :A fabrice_a combien de personnes environs pour Cognac S.T.P merci
perso je dirai 200 voir plus peut etre ???
Concernant Samael j'aurai bien pris en plus un petit My Savior !
- MADTRASH
un bon concert de PL
son correcte , mais pas exellent
lights en edaquation avec la zik .
Nick relativement communicatif
le remplacant de Greg a assure ( on lui trouvera peut etre un manque de feeling , mais il a bien reproduit les parties de Greg ) .
Erlandson est bien plus a sa place dans PL qu'il ne l'a ete dans ses autres groupes .
un concert trop court et une set liste qui ne contentera jamais personne , mais ce fut bon .
son correcte , mais pas exellent
lights en edaquation avec la zik .
Nick relativement communicatif
le remplacant de Greg a assure ( on lui trouvera peut etre un manque de feeling , mais il a bien reproduit les parties de Greg ) .
Erlandson est bien plus a sa place dans PL qu'il ne l'a ete dans ses autres groupes .
un concert trop court et une set liste qui ne contentera jamais personne , mais ce fut bon .

Sauvez un chien , tuez un punk
- DYING-ANGEL
tres bon concert de paradise lost, bien meilleur qu'a lyon y a pas photo
pour ceux qui n'aurait pas compris la dedicace de holmes avant as i die : un videur a foutu un bon gros coup de latte dans le dos de sa femme, j'etais aux premieres loges de la scene, c'etait tres drole
pour ceux qui n'aurait pas compris la dedicace de holmes avant as i die : un videur a foutu un bon gros coup de latte dans le dos de sa femme, j'etais aux premieres loges de la scene, c'etait tres drole
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- ZeitGeist777
DYING-ANGEL a écrit :un videur a foutu un bon gros coup de latte dans le dos de sa femme [...] c'etait tres drole
On n'a pas le même humour
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Youpimatin
De la femme à qui ? au videur, à Nick Holmes ? un peu de précision que diantre !!