ROAD TRIP - Aout 2010 - Party San + Summer breeze (DE)

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
jim508

ROAD TRIP - Aout 2010 - Party San + Summer breeze (DE)

Messagepar jim508 » mar. nov. 10, 2009 4:24 pm

hopala les gens !

même délire que l'année dernière ! cette année on se refait un Road Trip : le Party San (12-14 aout) et le summer breeze (19-21 aout).

- le summer-breeze => www.summer-breeze.de

- le party san => www.party-san.de

l'année dernière tout s'est très bien passé en tout cas , zéro pannes mécanique pour un cams de 30 ans maintenant :)

on cherche donc d'autre véhicules pour faire la route et les festoches avec nous ! on prend nos places au plus tôt possible comme ça sur et certain de pas décommander au dernier moment héhé !

le départ serait le lundi 9 aout 2010 de brest, possibilité de choper en route et retour prévu normalement le 24-25 aout à brest.

donc bah voilà si certain sont motivés ya qu'à m'envoyer un mail.

pour ceux ou celles qui feront la route dans ou en suivant le camion chui équipé avec transfo 220V (ordi portable, appareil photo, portable ...), four à gaz, 4 feu cuisson, 120 Litre d'eau potable et des chiottes si ya une demoiselle :) . par contre les poids lourds sont pas accepter sur les camping (4T5 maximum) donc si y'en a qui font la route avec nous evitez de venir avec le 12 tonnes ...

ça fait 3 ans que je fais le summer breeze et j'ai fais une fois le party san (meilleur festoche de ma vie) ya une putain d'ambiance mais ça manque de cams donc voili voilo !

si ya de intérressés faites signe par mail ou par téléphone au 06-61-14-02-52 !

je précise , la vitesse de croisière de mon bourrier est de 85-95 km/h, moins dans les côtes ^^ , on prend pas les autoroutes non plus ! bref on voyage et on passe des vacances quoi !!!!

ya le temps de voir venir mais on prévoit en avance à cause des annulation de dernier moment qui arrivent tout le temps ;)

metalheadlouis

Re: ROAD TRIP - Aout 2010 - Party San + Summer breeze (DE)

Messagepar metalheadlouis » ven. nov. 13, 2009 11:13 pm

Je t'ai envoyé un mail :wink:

jim508

Messagepar jim508 » dim. déc. 20, 2009 8:24 pm

hop ptite news pour les vidéos de l'année dernière ! elles sont en ligne :wink:

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=Abzo_aPZ-Ik

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=YXFNGc0w7e0

Enjoy les enfants ! pour plus d'info contactez moi par mail et je vous envoie le résumé financier pour l'été à venir :o wink

jim508

Messagepar jim508 » jeu. janv. 21, 2010 12:04 am

un ptit up pour dire que j'ai mis une page web avec tout les details pour ceux et celle que ça interresserai :)

chui pas doué en site internet alors on critique pas !!! /fukk off/

l'adresse: http://www.yagoa.fr/brutaltour2010/

et voilà ! faites signe si vous voulez vous joindre au convoi ^^

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »