NILE KRISIUN GRAVE ULCERATE Toulouse 30 novembre

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
BigLebowski

Re: NILE KRISIUN GRAVE ULCERATE Toulouse 30 novembre

Messagepar BigLebowski » ven. déc. 11, 2009 9:18 am

Ulcerate: énorme! /yikes/
Grave: rigolo...de voir la différence de niveau après le batteur d'Ulcerate! :D
Krisiun: toujours réjouissant ! :o
Nile: roue libre depuis un moment. J'aime pas Kollias au futs et son son est bidon!

jvice

Messagepar jvice » ven. déc. 11, 2009 9:37 am

BigLebowski a écrit :
Grave: rigolo...de voir la différence de niveau après le batteur d'Ulcerate! :D

:lol: Tu m'étonnes!
Image

Laelle

Messagepar Laelle » ven. déc. 11, 2009 10:18 am

B.M.S a écrit :Nile n'aime pas les stage divers, c'est pas la premiere fois qu'ils n'en veulent pas, à la loco c'était pareil.en plus là moins de place sur scene donc pas étonnant.
le fumoir c'est bien, mais contrairement à ce que tu disais Laelle, il y en quelques uns qui se sont pas genés pour fumer ds la salle.

Oh ok ? Ils ne devaient pas être dans ma zone alors, il faut dire que j'étais juste devant les pogoteurs du devant, donc je suppose que tu n'as pas trop envie de recevoir un coup de poing qui fait voler ta clope quand tu clopes...

Oui les prix étaient abusif, mais ça ne m'aurait pas dérangé pour prendre un T-shirt de Nile si j'avais été motivée !

Laelle

Messagepar Laelle » ven. déc. 11, 2009 10:20 am

Paulo a écrit :
dans une interview récente Karls Sanders afirme qu'il ne veut pas le stage divers, pour qu'on ne lui foute pas en l'air son pedal board

Tiens tiens, merci de l'info, tout s'explique !

Laelle

Messagepar Laelle » ven. déc. 11, 2009 10:26 am

metalheadlouis a écrit :J'ai bien aimé le premier groupe Corpus Mortale du bon gros Death efficace, Ulcerate pas du tout mon truc, Grave: énorme j'étais venu pour eux et j'ai pas été déçu sauf de la courte durée du set, ils ont commencé par You'll never See et Deformed ça c'est du Death mes cervicales s'en souvienent encore! ils auraient franchement mérité d'être en tête d'affiche et puis merde c'est quand même des Sweedish Death Metal Gods même si il reste plus que le gratteux d'origine! Krisiun pas dégueux du tout! et Nile j'avais pas aimé la dernière fois que je les ai vu en première partie de Six Feet Under et ça a pas changé. J'ai été surpris de voir partout en entrant des affiches stage-diving interdit à la demande des groupes ou plutôt des gros relous de Nile qui veulent pas qu'on bousille leurs effets de chant égyptiens ou je ne sais quoi d'autre, et le public a bien respecté l'interdiction en plus...

M'enfin il y a toujours moyen de slammer sans passer par la scène, c'est à dire en demandant à son pote de lui faire l'échelle avec ses deux mains croisées et hop ! Au dessus des gens. C'est dommage que ça ne semble plus trop se faire, c'était sympatoche.

metalheadlouis

Messagepar metalheadlouis » ven. déc. 11, 2009 1:02 pm

Ouai enfin la plupart des slams naissent dans le pit et c'est souvent qu'ils se finissent sur scène pour après replonger dans la fosse ce qu'on appelle un stage diving à partir de ce moment, sinon la courte échelle c'est cool mais tu peux aussi directement te retrouver sur la scène comme lors du dernier passage de Obituary à la loco ou la plupart des stage divers se retrouver directement au pied de John Tardy and cie!

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » ven. déc. 11, 2009 5:15 pm

les 3 personnes justement en devant de scène avaient la mission de repousser les éventuels slammeurs se dirigeant vers la scène... la veille à Nantes ça s'est très bien passé également, la "sécu" ayant même aidé 2 personnes à slammer (vers le bon sens bien entendu)

en 2001 Nile demandait déjà de ne pas mettre le moindre pied sur scène

merci à tout le monde d'avoir respecté ça !

DarKrasH

Messagepar DarKrasH » ven. déc. 11, 2009 6:22 pm

Un petit report rapide d'hier soir à Caen. J'avais un peu de route donc je ne suis arrivé qu'à 21h pour voir la fin d'Ulcerate, donc pas trop d'avis sur ce groupe que je ne connais pas d'ailleurs.

Pour le reste :
Grave : C'est pas trop le style de death que je préfère, la batterie ne bastonne pas assez pour moi :| Donc bien mais pas top.

Krisiun : Première fois pour moi, et mon avis sera le même que Cobra Commander même si je ne suis pas un aussi gros fan que lui !!
"Les patrons du Brutal Death! Carré, brutal, primaire, entier, massif... zéro fanfreluche, juste l'essence du BRUTAL DEATH! Et toujours le gros smile!" Vraiment dommage qu'ils ne soient pas en tête d'affiche, j'en aurais bien repris une tranche :o

Nile : J'ai jamais accroché plus que ça sur cd, j'ai eu du mal à rentrer dans leur show, certains titres sont bien sympa en live, le batteur ne lâche pas sa double ! Et le bassiste m'a méchamment impressionné !!! C'est technique, l'ambiance égyptienne est originale, mais au final ça me botte pas plus que ça.

jaleh

Messagepar jaleh » ven. déc. 11, 2009 9:11 pm

Comment ça pas de communication avec le public?!!! 8O : "Do you want to hear it ?? DO YOU WANT TO HEAR IT ????!!!!"

:lol:

Bravo à tous les zicos, franchement j'aurais pas fait mieux (sauf au triangle)...

Skay

Messagepar Skay » sam. déc. 12, 2009 1:08 am

Grave : ultime ! death old school the good way !! C'est pas original, c'est du Grave, basique et efficace. J'aurais bien repris quelques morceaux !

Krisiun : ça envoie méchamment velu ! excellent.

Nile : chiantissime, batterie ultra triggée, charisme d'huitre grippée. Définitivement un groupe d'album et pas de scène pour ma part.

Revenir à « Live Reports »