Grave: rigolo...de voir la différence de niveau après le batteur d'Ulcerate!

Krisiun: toujours réjouissant !

Nile: roue libre depuis un moment. J'aime pas Kollias au futs et son son est bidon!
BigLebowski a écrit :
Grave: rigolo...de voir la différence de niveau après le batteur d'Ulcerate!
B.M.S a écrit :Nile n'aime pas les stage divers, c'est pas la premiere fois qu'ils n'en veulent pas, à la loco c'était pareil.en plus là moins de place sur scene donc pas étonnant.
le fumoir c'est bien, mais contrairement à ce que tu disais Laelle, il y en quelques uns qui se sont pas genés pour fumer ds la salle.
Paulo a écrit :
dans une interview récente Karls Sanders afirme qu'il ne veut pas le stage divers, pour qu'on ne lui foute pas en l'air son pedal board
metalheadlouis a écrit :J'ai bien aimé le premier groupe Corpus Mortale du bon gros Death efficace, Ulcerate pas du tout mon truc, Grave: énorme j'étais venu pour eux et j'ai pas été déçu sauf de la courte durée du set, ils ont commencé par You'll never See et Deformed ça c'est du Death mes cervicales s'en souvienent encore! ils auraient franchement mérité d'être en tête d'affiche et puis merde c'est quand même des Sweedish Death Metal Gods même si il reste plus que le gratteux d'origine! Krisiun pas dégueux du tout! et Nile j'avais pas aimé la dernière fois que je les ai vu en première partie de Six Feet Under et ça a pas changé. J'ai été surpris de voir partout en entrant des affiches stage-diving interdit à la demande des groupes ou plutôt des gros relous de Nile qui veulent pas qu'on bousille leurs effets de chant égyptiens ou je ne sais quoi d'autre, et le public a bien respecté l'interdiction en plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités