ROADBURN 2010
- Iro
Re: ROADBURN 2010
Pour en revenir au Roadburn, Magnus Pelander (Witchcraft) viendra nous faire un set acoustique, et ça, c'est une bonne nouvelle!!
- corbak
HS mais si jamais quelqu'un sait où trouver une ou plusieurs places pour l'afterburner ça serait bien cool..
-
Et Garcia vient faire un set de Kyuss...

- Alain Frost
37 Reasons PR a écrit :Et Garcia vient faire un set de Kyuss...
Hein, quoi?!!!

-
Ben... Tout est dit. Garcia viendra faire un concert avec uniquement des morceaux de Kyuss. Les musiciens restent à annoncer, mais bon... Il y a quand même aussi déjà Brant Bjork de confirmé... Je dis ça, je ne dis rien moi...

- Alain Frost
Oh Putain......
Sans déconner, fait chier! L'année prochaine j'arrête les études et toute autre forme d'activité qui risque de me bloquer entre mars et mai, je campe toute la nuit devant mon pc le jour de la date fatidique de la mise en vente des billets et je vais à ce putain de roadburn!
Les groupes dévoilés au fur et à mesure me dégoutaient bien de pas pouvoir y aller, mais là Garcia qui vient jouer du Kyuss je crois que c'est le coup de grâce...
Je me sens d'humeur:

Sans déconner, fait chier! L'année prochaine j'arrête les études et toute autre forme d'activité qui risque de me bloquer entre mars et mai, je campe toute la nuit devant mon pc le jour de la date fatidique de la mise en vente des billets et je vais à ce putain de roadburn!
Les groupes dévoilés au fur et à mesure me dégoutaient bien de pas pouvoir y aller, mais là Garcia qui vient jouer du Kyuss je crois que c'est le coup de grâce...

Je me sens d'humeur:

- Canicule 2003
Attendez, apparemment il jouerais aussi ce set au Hellfest, avec aussi mondo generator et brant bjork à clisson... J'ai lu ça dans les news mais c'est une source anonyme qui le dit... quelqu'un confirme ?
- Iro
rien ne permet d'affirmer que c'est vrai... Désolé!
-
bon je m'y prends très tôt, ça évitera peut-être à certains de prendre des billets de train, etc
j'ai 3 places dans ma caisse au départ de Paris (du 95 plus précisément), je ne fais pas l'afterburner
mp pour les intéressés
j'ai 3 places dans ma caisse au départ de Paris (du 95 plus précisément), je ne fais pas l'afterburner
mp pour les intéressés
-
http://fr.seatwave.com/billets-roadburn-festival/saison
qu'en pensez vous? il est ou le piege !!? j'suis à 2 doigts de commander...
qu'en pensez vous? il est ou le piege !!? j'suis à 2 doigts de commander...
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »