Rammstein + Combichrist: tournée européenne

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
the kill

Re: Rammstein + Combichrist: tournée européenne

Messagepar the kill » mer. déc. 09, 2009 7:50 am

Devotion a écrit :Bon bah c'est parti :)

Rammstein : [url="http://www.pixophil.fr/index.php?/category/900"]http://www.pixophil.fr/index.php?/category/900[/url]

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vraiment belles les photos, merci beaucoup :D
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

DYING-ANGEL

Messagepar DYING-ANGEL » mer. déc. 09, 2009 8:20 am

je ne ferai absolument aucun commentaire sur ce concert sinon on va encore dire que je rale...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

GeneralMono

Messagepar GeneralMono » mer. déc. 09, 2009 8:25 am

DYING-ANGEL a écrit :je ne ferai absolument aucun commentaire sur ce concert sinon on va encore dire que je rale...

Bah si, vas-y, moi j'aime bien les mecs qui ralent (et puis je n'y étais pas.... ) !!

the kill

Messagepar the kill » mer. déc. 09, 2009 9:15 am

La dernière fois que j'ai vu le groupe en concert c'était en 2001, donc je me demandais à quoi m'attendre
hier soir.
Je n'ai pas été déçu, même si j'aurais préféré plus d'anciens morceaux, mais bon c'est le jeu, nouvel album
les nouveaux titres sont mis en avant.

Beau spectacle ma foi, un visuel sympa, le son correct sans plus, 1h45 de jeu, c'est passé trop vite
15 minutes de plus auraient été pas négligeables, en même temps c'est peut être l'horaire imposé de Bercy
car pour Muse en novembre dans cette même salle, même durée de jeu en commencant à la même heure.

J'étais en gradins porte O au 5ème rang, bonne vue d'ensemble de la scène, par contre mention nulle à ceux qui
squattaient dans les marches /insult/

Dans mon top 5 des concerts 2009, j'envie ceux qui y vont et surtout ceux qui retournent ce soir.

Par contre Combichrist, des bons trucs mais pas ma tasse de thé.
Ceci dit ils ont fait le spectacle et mis l'ambiance.
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance

Alors bats-toi, champion

Et écrase ton voisin

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mer. déc. 09, 2009 9:25 am

Combichrist j'ai trouvé ça plutot pas mal. Ils ont de la chance d'être arrivés au bon moment,
car c'est parfois du copier-coller de Wumpscut...

Le son de Rammstein était à chier sur les deux premiers morceaux. Le son saturait à mort.
Après ça a mieux été.

Mais je ne sais pas, quelque part j'ai l'impression que ça aurait pu être un concert plus fort, plus grandiose.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

..::Ju::..

Messagepar ..::Ju::.. » mer. déc. 09, 2009 9:56 am

DYING-ANGEL a écrit :je ne ferai absolument aucun commentaire sur ce concert sinon on va encore dire que je rale...

Bah après, faut aussi voir qu'une personne ayant déjà vu plusieurs fois Rammstein en concert n'auras pas du tout la même vision et le même avis qu'une personne qui les voyait pour la première fois ..... (et je ne pense pas me tromper en affirmant que tu as du les voir plusieurs fois .... ?)

Puis en plus, en prenant en compte le fait qu'ils ont joués surtout des titres du dernier album, avec seulement 6/7 classiques, forcément on peut comprendre la déception de ceux qui ont déjà vu le groupe plusieurs fois en live, qui plus est durant la tournée 'Mutter' .....

Mais quand on les voit pour la première fois, ben ça arrache, tout simplement !!!

:o

Devotion

Messagepar Devotion » mer. déc. 09, 2009 10:53 am

J'ai peut-être 2 places à vendre pour ce soir à Bercy.
Faites moi signe si vous êtes intéressés.

dorothee

Messagepar dorothee » mer. déc. 09, 2009 12:15 pm

the kill a écrit :J'étais en gradins porte O au 5ème rang, bonne vue d'ensemble de la scène, par contre mention nulle à ceux qui

J'étais sur les escaliers par contre mention nulle à tous les nazes qui squattaient tous les sièges /dingoo/ /fukk off/

c'était mon post inutile après 3 ans de silence radio

Sinon bon concert, son catastrophique au début qui s'est amélioré au fur et à mesure et jôôlies lumières et explosions. Indémodable ^^
Set qui m'a un peu laissé sur ma faim, on en aurait voulu un peu plus.
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique

the kill

Messagepar the kill » mer. déc. 09, 2009 12:48 pm

Bah ouais c'est vachement respectueux de bloquer le passage en squattant les marches, c'est ce qui s'appelle
penser à soi et pas aux autres, bon esprit !!!!

C'est vrai que pour certains, c'est leur et unique concert de l'année, donc çà leur donne tous les droits
cà fait pitié, je les plains.

Bref, il est vrai que le son au début était pas super, mais çà s'est arrangé par la suite.

Des vidéos du concert hier que j'ai trouvé sur youtube : http://www.youtube.com/user/59shogun666#

Alors bats-toi, champion

Et écrase ton voisin

metal militia

Messagepar metal militia » mer. déc. 09, 2009 1:06 pm

the kill a écrit :J'étais en gradins porte O au 5ème rang, bonne vue d'ensemble de la scène, par contre mention nulle à ceux qui

Faudrait surtout que la zone VIP des gradins ne reste pas vide pour éviter de voir des gens squatter les escaliers des gradins...

Sinon, c'est LE pire concert de RAMMSTEIN qu'il m'ait été donné de voir. Le dernier concert du groupe en salle que je verrai pour ma part.
Trop de titres du dernier album (que je n'aime pas), un son très très moyen, plus aucune folie sur scène (on sent que le groupe est bien en mode "boulot" sur scène), bref, j'étais presque dégoûté d'y être allé.
Même les vieux titres ont été salopés comme l'intro de Sonne qui a été remanié sur le plan rythmique, je ne la reconnaissais même pas au début.
Pas de discours, aucune communication avec le public, à part un petit merci paris à la fin. Y a pas de temps mort au moins.
1h40 de set seulement , ils pourraient au moins faire deux heures. 4 classiques de plus ça ferait pas de mal quand on joue autant de nouveaux titres en début de set.
Même au niveau show et explosion en tous genres, c'était nettement moins bon que la précédente tournée.
Quand à la zique, ça fait trois albums que Rammstein sort auquel je n'adhère pas. Pour la première fois, je me suis un peu fait chier à leur concert.S'il n'y avait pas le gros show en live, j'aurai sans doute abandonné avec reise reise.
Je crois qu'il est vraiment temps pour moi d'arrêter de m'accrocher à ce groupe.... :(

Revenir à « Live Reports »