Les Suèdois de Graveyard confirment leur présence au <b>Roadburn 2010</b> pour l'Afterburner du dimanche...
http://www.myspace.com/graveyardsongs
bah voilà!
ROADBURN 2010
- Iro
-
Re: ROADBURN 2010
bon bah voilà....
je n'ai PAS ma place pour le Roadburn...
Levé 10h30, je me dis "merde, c'est mort". 2 minutes plus tard je suis sur la page, IL RESTE ENCORE DES PLACES, je rentre mon n° de CB, "entrez votre numéro de vérification reçu par SMS"... hébawè... j'avais pas encore testé ce truc, ça se trouve je me suis gourré en filant mon numéro polonais. quoiqu'il en soit, ma transaction est annulée au bout d'un certain temps (je n'ai toujours pas reçu ce putain de SMS)
je relance la recherche et vois qu'il n'y a plus de place!!!!!!!!
Merci à la sécurisation des transactions sur internet, merci...

(EDIT : haba, c'est pas encore sur ebay
)
je n'ai PAS ma place pour le Roadburn...

Levé 10h30, je me dis "merde, c'est mort". 2 minutes plus tard je suis sur la page, IL RESTE ENCORE DES PLACES, je rentre mon n° de CB, "entrez votre numéro de vérification reçu par SMS"... hébawè... j'avais pas encore testé ce truc, ça se trouve je me suis gourré en filant mon numéro polonais. quoiqu'il en soit, ma transaction est annulée au bout d'un certain temps (je n'ai toujours pas reçu ce putain de SMS)
je relance la recherche et vois qu'il n'y a plus de place!!!!!!!!

Merci à la sécurisation des transactions sur internet, merci...

(EDIT : haba, c'est pas encore sur ebay

- Iro
Le site du festival annonce qu'il reste encore quelques places...
-
ouais, il reste des places.
j'ai eu la mienne cette après-midi grâce à mon poto d'amour qui a accepté de m'avancer.
j'ai essayé 5 fois en vain. à certains moments ticketmaster disait qu'il n'y avait plus de place.
apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. et comme le site le précise, pendant que tu fais la démarche pour payer, il retient la place pour toi.
mon avis sur l'histoire, c'est que beaucoup de gens essayent d'avoir une place et une grosse partie a des soucis avec le paiement (sinon pourquoi le site indique de temps à autre qu'il n'y a plus de place, mystère)
m'enfin.... 2ème ROADBURN, ME VOILA !!!!
huuuuum YOOOOOB... (prononcé à la Homer, la tête en arrière et la bave aux lèvres)
j'ai eu la mienne cette après-midi grâce à mon poto d'amour qui a accepté de m'avancer.
j'ai essayé 5 fois en vain. à certains moments ticketmaster disait qu'il n'y avait plus de place.
apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. et comme le site le précise, pendant que tu fais la démarche pour payer, il retient la place pour toi.
mon avis sur l'histoire, c'est que beaucoup de gens essayent d'avoir une place et une grosse partie a des soucis avec le paiement (sinon pourquoi le site indique de temps à autre qu'il n'y a plus de place, mystère)
m'enfin.... 2ème ROADBURN, ME VOILA !!!!

huuuuum YOOOOOB... (prononcé à la Homer, la tête en arrière et la bave aux lèvres)

- Iro
Vu que Clutch et Kylesa seront en tournée ensemble en avril, et que Kylesa sera au Roadburn, je suppose qu'on peut s'attendre à Clutch et Kamchatka en sus?
Le REVE quoi!!!
Le REVE quoi!!!
- Canicule 2003
Attendez... pas de sponsors, pas de subventions... si je résume ces mecs n'ont que les billets, la bière, la bouffe et un peu de merch' pour payer le bazard ?
Avec les billets ça fait à peu près 350 000€... putain mais comment ils font ?
Les cachets sont peut-être pas énormes, étant donné que Eye Hate God, c'est connu mais pas non plus maiden, peut-être que le festival coûte pas si cher grâce à ça ? L'aura du festival doit jouer en plus, ce qui doit permettre de faire jouer par exemple Shrinebuilder ou Thorr's Hammer plus facilement et de baisser le cachet ?
En regroupant tous les groupes cultes d'une niche musicale précise sur une seule affiche, une seule fois, on fait un festival incontournable, et donc sûr de faire carton plein, sans se ruiner car les groupes présents ont justement individuellement une audience limitée. J'ai bon ?
Après deux ans consécutifs, je jète l'éponge : trop coûteux, trop loin, trop frustrant quand tu loupes un groupe, trop blasant à force de voir tous tes groupes préférés jouer en l'espace de quelques heures... Paradoxal, mais c'est bien tout ça que j'ai ressenti l'année dernière, j'avais fait toutes ces putains de bornes pour voir Colour Haze surtout et puis une fois devant... j'en avais plus rien à foutre. Eclatez-vous bien enfoirés.
Avec les billets ça fait à peu près 350 000€... putain mais comment ils font ?
Les cachets sont peut-être pas énormes, étant donné que Eye Hate God, c'est connu mais pas non plus maiden, peut-être que le festival coûte pas si cher grâce à ça ? L'aura du festival doit jouer en plus, ce qui doit permettre de faire jouer par exemple Shrinebuilder ou Thorr's Hammer plus facilement et de baisser le cachet ?
En regroupant tous les groupes cultes d'une niche musicale précise sur une seule affiche, une seule fois, on fait un festival incontournable, et donc sûr de faire carton plein, sans se ruiner car les groupes présents ont justement individuellement une audience limitée. J'ai bon ?
Après deux ans consécutifs, je jète l'éponge : trop coûteux, trop loin, trop frustrant quand tu loupes un groupe, trop blasant à force de voir tous tes groupes préférés jouer en l'espace de quelques heures... Paradoxal, mais c'est bien tout ça que j'ai ressenti l'année dernière, j'avais fait toutes ces putains de bornes pour voir Colour Haze surtout et puis une fois devant... j'en avais plus rien à foutre. Eclatez-vous bien enfoirés.
-
J'ai vécu ça justement au concert de Neurosis l'année dernière au R*******.
Vus pour la 4ème fois, déçu par la setlist trop orientée sur le dernier. Après plusieurs mois d'attente pour mon groupe fétiche, ça fout les boules. Mais je me suis rattrapé sur le reste (et quel reste!)
Je ne connais pas la moitié des groupes présents cette année et ça fait du bien. Malgré les possibles déceptions, je les attends mes claques et je suis sûr que ça va tomber.
"trop blasant à force de voir tous tes groupes préférés jouer en l'espace de quelques heures"
-> trop de bonheur d'un coup ? rageant de te dire qu'un festival t'aies compris, que tu n'es pas le seul métalleux de bon goût ? allons, il ne faut pas bouder son plaisir.
Vus pour la 4ème fois, déçu par la setlist trop orientée sur le dernier. Après plusieurs mois d'attente pour mon groupe fétiche, ça fout les boules. Mais je me suis rattrapé sur le reste (et quel reste!)
Je ne connais pas la moitié des groupes présents cette année et ça fait du bien. Malgré les possibles déceptions, je les attends mes claques et je suis sûr que ça va tomber.
"trop blasant à force de voir tous tes groupes préférés jouer en l'espace de quelques heures"
-> trop de bonheur d'un coup ? rageant de te dire qu'un festival t'aies compris, que tu n'es pas le seul métalleux de bon goût ? allons, il ne faut pas bouder son plaisir.
- Iro
Ce qu'il di n'est pas idiot.
T'as pas le temps de digérer, t'as des groupes inratables pendant 8 heures d'affilé, avec des choses qui se déroulent en même temps...
Mais bon, boudons pas l'aventure, il me tarde d'être en avril!!
T'as pas le temps de digérer, t'as des groupes inratables pendant 8 heures d'affilé, avec des choses qui se déroulent en même temps...
Mais bon, boudons pas l'aventure, il me tarde d'être en avril!!
- pearly
Canicule 2003 a écrit :Après deux ans consécutifs, je jète l'éponge : trop coûteux, trop loin, trop frustrant quand tu loupes un groupe, trop blasant à force de voir tous tes groupes préférés jouer en l'espace de quelques heures... Paradoxal, mais c'est bien tout ça que j'ai ressenti l'année dernière, j'avais fait toutes ces putains de bornes pour voir Colour Haze surtout et puis une fois devant... j'en avais plus rien à foutre. Eclatez-vous bien enfoirés.
j'en suis à peu près au même constat.
l'an passé, ce fut mon premier Roadburn sans découvertes, car qui dit découvertes dit plus petites salles, que dit plus petites salles dit dorénavant s'installer 20 min à l'avance, donc louper en parallèle un groupe... que tu veux voir... Ou l'inverse, s'installer 20 mn avant pour être certain de voir ton groupe, et donc louper dans le même temps une hypothétique découverte. ce qui l'année précédente était seulement le cas de Kruger et Church Of Misery est devenu en 2009 une généralité.
ce voyage est un investissement. Et je ne suis plus sûr de vouloir / pouvoir le faire pour un week-end frustrant, et par moments stressant, quand tes voisins de boîte de sardine sont de braves casse-couilles. (tain, le show de us Christmas, il y avait un cas)
C'est con, mais sur 3 jours, ça me gâche le plaisir, me frustre, et me donne la sensation d'être moins libre.
trop de monde, trop de monde...
Cela dit, la plupart des groupes que je veux voir sont censés tourner, donc... A priori (pas encore sûr à 100% de ne pas venir), tant pis pour Sons of Sotis et Goatsnake.
- Canicule 2003
Apparemment on peut s'attendre à Shrinebuilder en France :
Kongfuzi booking :
"Sur le feu pour 2010 KYLESA, DIRTY PROJECTORS, LUCKY DRAGONS, SHRINEBUILDER, LALI PUNA, CONVERGE, THE BOOKS, CURRENT 93, SOISONG, FENNESZ, MATMOS, KARL BLAU, MOUNT EERIE, THE OCEAN et d'autres surprises à venir!"
héhé conveeeeerge !
Kongfuzi booking :
"Sur le feu pour 2010 KYLESA, DIRTY PROJECTORS, LUCKY DRAGONS, SHRINEBUILDER, LALI PUNA, CONVERGE, THE BOOKS, CURRENT 93, SOISONG, FENNESZ, MATMOS, KARL BLAU, MOUNT EERIE, THE OCEAN et d'autres surprises à venir!"
héhé conveeeeerge !
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »