Première fois que je vais au Dock Club 412, salle assez facile a trouver dans ce petit bléde et le parking Lidl a coté est pratique pour se garer !
Concert qui a débuté avec 1h de retard, donc en attendant pause manger et clope sous un vent glacial. ( c'est trop dark hin ? ^^ ).
Début de la soirée avec EXCRUCIATE 666, un groupe que je ne connaissais pas du tout et ce fut une bonne surprise ! De bons titres accrocheurs, les gens ne bougeaient pas trop au début mais petit a petit ils sortaient leur doigt du cul.
Ensuite, NAZARENE DECOMPOSING : merdique a souhait ( je connaissais pas non plus et ... c'était pas plus mal ) ! Enfin moi j'ai trouvé ça mou et chiant au possible donc je n'y suis pas resté longtemps, préférant m'acheter les CD d'ad hominem et leur t shirt. Je retourne a nouveau dans la salle 20-30mn après et le groupe jouait encore. Je suis quand même resté pour voir la fin mais c'était toujours aussi naze, en + le gratteux a eu un blême avec son ampli donc gros silence de 5mn haha ça c'était cool

Place à AZAGHAL, groupe que je ne connais que de nom et ... ça envoyait ! Un publique qui bougeait bien son cul, des pogos qui fritaient assez apparemment ( je suis resté dans mon coin ) et des mecs qui géraient bien leur musique

Maintenant au tour d'Ad Hominem ! L'attente était un peu longue, au début ils venaient faire les réglages pour le son, puis ils repartaient pour aller se maquiller ( mwé ... niveau organisation ils sont pas très très doués j'ai l'impression ). Les voila de retour sur scène, et ça dépotait comme il fallait ! Les Planeta ROI, climax Of hatred, Slaves of god, Zog is dead and cie s'enchainaient, avec un public bien chaud ! ( Kaiser a gentillement masser le front d'un des guitaristes pendant le show car il lui a foutu un bon coup de basse dans la tronche sans faire gaf. C'était meuuuugnon ). J'ai manqué de tuer une fille devant moi qui me faisait bouffer ces cheveux tout le long avec ses headbang's, une nana est sortie portée par 2 mecs, elle avait l'air en plein bad et elle parlait toute seule et a mon avis ça devait être quelque chose d'assez grave car a la fin du concert une ambulance était devant avec la nana dedans !
Le concert continue, et l'ambiance est toujours au rdv ! Arrive la fin du set, et là ... j'ai rien compris. Ils sont partis direct, rangement de matos et tchao " mtn on va picoler ! " mot de la fin de Kaiser, aucun rappel alors que tout l'monde dans la salle en voulait plus. Mwé pas très cool comme attitude.
Bref ce fut une bonne soirée passée à Marange, même si les saluts hitlériens durant Ad hominem me gavaient un peu et une fin de concert assez surprenante pour un groupe en tete d'affiche.
PS : Il y'avait énormément d'Allemands présents hier soir, je ne m'attendais pas en voir autant. Le son était nickel pour tous les groupes, et la salle était bien remplie ( ça faisait plaisir a voir ^^ )