MNEMIC - SYBREED @ Chez paulette - Toul - 21/11

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
gothenburg

Re: MNEMIC - SYBREED @ Chez paulette - Toul - 21/11

Messagepar gothenburg » mer. nov. 25, 2009 10:12 pm

ouais mais bon, quand tu joues chez paulette, faut pas t'attendre à faire berçy quoi...

moi je devais y aller sachant que j'ai un pote qui vie cette année a nancy pour les études, mais comme par hasard il partait le week end,

mais jles aurais fait les kilometres sinon, mais voilà quoi, Mnemic et sybreed, ça peut aussi se faire sur paris quoi...

gothenburg

Messagepar gothenburg » mer. nov. 25, 2009 10:15 pm

et au dernier concert de mnemic sur panam aussi faut pas déconner, la date était changé trois fois au niveau de l'emplacement, fallait vraiment chercher pour savoir ou ça se passait finalement et puis ça tombé la veuille de mon exam... alors voilà quoi.

En tout cas j'aurais vu One way mirror, et j'ai pu voir enfin ce que ça donnait du bideau en live, et franchement ce mec est super pro quoi, mais bon jles verrais bien un jour les mnemic.

Y'avait de l'ambiance à sybreed dites donc :D
http://www.youtube.com/watch?v=MaXKOhYkUyk

Metanoia Perspective

Messagepar Metanoia Perspective » ven. déc. 04, 2009 1:22 pm

alex-54 a écrit :(pour info, et à titre d'exemple, le Dead House Fest de la semaine d'avant avec Ultra Vomit, Recueil Morbide, Aabsinthe... n'a pas eu le quota d'entrées espéré)

Il y a eu combien d'entrées ? Je ne pouvais pas y bouger, pas de moyen de locomotion a ce moment -____-

(le temps de m'informer et je réponds:) ils ont fait 280 entrées...
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)

HELL-

Messagepar HELL- » ven. déc. 04, 2009 3:53 pm

Metanoia Perspective a écrit :
alex-54 a écrit :(pour info, et à titre d'exemple, le Dead House Fest de la semaine d'avant avec Ultra Vomit, Recueil Morbide, Aabsinthe... n'a pas eu le quota d'entrées espéré)

Il y a eu combien d'entrées ? Je ne pouvais pas y bouger, pas de moyen de locomotion a ce moment -____-

(le temps de m'informer et je réponds:) ils ont fait 280 entrées...

Pas mal quand même...On verra ce soir, y'a Blaze...et la semaine prochaine, UDO !
Nothing, que dalle

Revenir à « Live Reports »