Le concert commence à 18h40 environ au lieu des 18h. 29€ à l'entrée (je trouve celà assez cher).
Elis : Bon début ! Un bon son de guitare, des compositions assez correctes, une voix sympa. J'ai été assez surpris dans le bon sens du terme !
Stream of passion : Egalement assez bon, bonnes guitares, des solos corrects. Voix un peu plus anodine...
Atrocity : Les ayant lachés après l'album (à l'orthographe approximatif) todeschennschutt, je ne m'attendais pas à grande chose, conaissant de loin leur nouvelle évolution. Résultat, c'était en dessous de ce que je pensais. Après une introduction sur fon de musique de Kill Bill (battel for honor & humanity bien entendu ... l'archi entendu) où deux nanas se trémoussent habillées en bondage, ça commence. Je suis sorti dehors au bout d'un morceau, n'ayant pu accrocher du tout au mix pop/gothique miévreux. Sur la fin je reviens pour assister à la reprise de "Shout" de Tears for fears (que Supuration avait aussi repris). Krull a même plongé dans la foule à un moment tellement il était content d'être là. Surement plus que moi

Sierenia : Je ne connaissais pas du tout et j'ai été très surpris. La fille chante très bien, le son est aussi très bon (bonne surprise), et les compositions sont très bonnes, on sent que le groupe a plus d'expérience (normal dès que l'on sait que le principal compositeur est un ancien Tristania). Des morceaux passent super biens en live (Minds'I ou quelque chose approchant, Seventh summer). Du coup j'ai acheté le dernier album. La chanteuse est sympa et se prête au jeu des photos avec la gente masculine pendant une dizaine de minutes après son concert.
Leaves eyes : Deuxième fois que je les vois et bon, j'ai toujours un peu de mal. Le groupe est vraiment très sympa et communique très bien avec son public, mais les morceaux sont vraiment médiocres pour ma part. Encore qu'en live ça passe mieux qu'en CD. A noter, un son correct aussi.