26.06 _ Green Day @ parc des princes

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
dayspring

Re: 26.06 _ Green Day @ parc des princes

Messagepar dayspring » mar. nov. 24, 2009 12:35 pm

Dusk a écrit :

Il semble que l'objectivité ne soit pas ton fort... :wink:

Je ne dis pas "c'est génial" ou "j'adore", je dis juste que par le passé il y a eu de bonnes choses... tu parles de BO de teen movies (je ne savais pas qu'ils avaient fait ça, je n'en regarde pas... :roll: ), je parle de l'époque de Dookie par exemple comme précisé plus haut. Epoque où l'attitude et la musique du groupe n'avaient rien à voir avec aujourd'hui.

Mais visiblement tu es encore dans la période de rebelion qu'ont connu tous les "metalleux" (ou qui la connaissent toute leur vie :o ) qui ont pour discours "c'est trop de la merde c'est trop connu !! pfff moi j'écoute du Metal c'est carrément plus UDG et carrément meilleurs parce que ça passe pas à la radio" ou ce genre de discours d'ado...Mais qui sont incapables d'argumenter un propos parce que trop figés dans leurs convictions et qu'ils n'ont jamais réfléchi à ce discours ridicule...

Donc non je ne défends pas Green Day, je m'en bat les steacks comme c'est pas permis, le discours des ado-emos qui écoutent ça me fait sourire, mais un discours aussi simpliste me fait tout autant réagir parce que ridicule (il est du même niveau que les carricatures du milieu Black Metal ou Heavy, etc, etc). Enfin bon, ce n'est pas la question......

tu dis ça à un fan de radiohead et madonna /wave1/
quand la réussite est méritée je suis content pour les groupes. green day c'est un groupe que j'ai jamais aimé mais qui fut sincère, les mecs ressemblaient à rien, ils avaient une sale degaine et ça marchait correctement pour eux. ils reviennent avec du phare à paupière, des fringues de baltouz et des chansons gentillettes et paf ils pètent le score. donc oui ces mecs sont des putes et j'ai aucun respect pour les merdes qu'ils sont.
si si la fami

Danaos

Messagepar Danaos » lun. mars 22, 2010 5:18 pm

Danaos a écrit :Conseil d'ami métalleux et amateur de punk rock : pour les avoir vus à Bercy, n'y allez surtout pas, c'est absolument grotesque. Sauf si vous aimez les clowns...

Gag : j'ai ma place (j'ai promis à un neveu de 10 ans de l'y emmener...) /hahah/
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » jeu. mars 25, 2010 6:52 pm

d'ailleurs, la premiere partie sera Paramore

Revenir à « Archive »