26.06 _ Green Day @ parc des princes

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Danaos

Re: 26.06 _ Green Day @ parc des princes

Messagepar Danaos » ven. nov. 13, 2009 6:55 pm

Mc Finnigan a écrit :faut être fan pour aller les voir

J'ai beau écouter du metal et autre dérivés maintenant, Green Day est le premier groupe que j'ai écouté donc bon

Apres, c'est chacun son truc, mais c'est pas pour autant qu'on dénigre un groupe qu'on écoute même pas...

Je précise que j'aime toujours autant Green Day sur disque, mais que c'est insupportable en concert, avec des versions customisées à la sauce variétoche, et un comportement sur scène qui pue l'animation de foire. Après, on peut prendre plaisir à chanter "oh oh oh oh oh !" toutes les deux minutes...
"Allez au paradis pour le climat, en enfer pour la compagnie" (Mark Twain)

Dusk

Messagepar Dusk » sam. nov. 14, 2009 5:28 pm

dayspring a écrit :que de politiquement correct !

ça n'a jamais été bien, maintenant, en plus, c'est des vendus !

super etonné qu'ils rameutent autant de monde quand meme.

"ça n'a jamais été bien"... Jugement de valeur sans aucun argument...super intéressant ! :D

Les 2-3 premiers albums ont de très bonnes idées musicalement parlant, après c'est une question de goût....... :roll:

C'est le genre de phrase qu'on peut dire pour n'importe quel groupe dans ce cas...

dayspring

Messagepar dayspring » lun. nov. 16, 2009 8:29 am

Dusk a écrit :

"ça n'a jamais été bien"... Jugement de valeur sans aucun argument...super intéressant ! :D

Les 2-3 premiers albums ont de très bonnes idées musicalement parlant, après c'est une question de goût....... :roll:

C'est le genre de phrase qu'on peut dire pour n'importe quel groupe dans ce cas...
t'as raison, les BO de teen movies c'est genial !

là c'est surtout une question de mauvais gout.
si si la fami

the one

Messagepar the one » mer. nov. 18, 2009 9:05 am

Tangui a écrit :J'hésite toujours à annoncer les concerts de ce type. :?

C'est pour ça que tu n'annonces pas le concert de Bon jovi :mrgreen:

Green Day pas trop mon truc , le parc des princes encore moins vu le son bien pourri .. je zappe :)

Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » mer. nov. 18, 2009 9:49 am

Ha! GREEN DAY est l'un des premiers groupes avec des guitares saturées que j'ai écouté. J'ai toujours été fan... mais n'ai jamais pu les voir en concert... j'aimerai bien y aller un jour, mais l'idée de me retrouver entouré de 20.000 gamines de 15 ans sapé en Emo à rayures ne m'enchante pas des masses...
J'attendrai qu'ils retombent dans un certain "anonymat", comme ça avait été le cas après "Dookie" / "Insomniac"
Image

Kryz

Messagepar Kryz » mer. nov. 18, 2009 6:16 pm

Tangui a écrit :Ironiques vos réponses ou pas ? J'hésite toujours à annoncer les concerts de ce type. :?

perso je pense que tu peux laisser cette tache à des gros comme nrj, sonny music et autres puissants media qui se font pas mal du fric sur des groupes comme ça.

sinon ne comptez pas sur moi pour y aller voir un groupe pseudo punk à gros thunes....
mais c'est sûr que ça sera blindé à mort avec 70% des jeunes minettes en manque de sensations fortes devant la scène ^^
667

kévin_startmusic

Messagepar kévin_startmusic » mer. nov. 18, 2009 7:13 pm

Kryz a écrit :
Tangui a écrit :Ironiques vos réponses ou pas ? J'hésite toujours à annoncer les concerts de ce type. :?

perso je pense que tu peux laisser cette tache à des gros comme nrj, sonny music et autres puissants media qui se font pas mal du fric sur des groupes comme ça.

sinon ne comptez pas sur moi pour y aller voir un groupe pseudo punk à gros thunes....
mais c'est sûr que ça sera blindé à mort avec 70% des jeunes minettes en manque de sensations fortes devant la scène ^^

:lol:

Tangui

Messagepar Tangui » dim. nov. 22, 2009 6:06 pm

the one a écrit :
Tangui a écrit :J'hésite toujours à annoncer les concerts de ce type. :?

C'est pour ça que tu n'annonces pas le concert de Bon jovi :mrgreen:

Il l'est, bichon.

Dusk

Messagepar Dusk » dim. nov. 22, 2009 6:11 pm

dayspring a écrit :
Dusk a écrit :

t'as raison, les BO de teen movies c'est genial !

là c'est surtout une question de mauvais gout.

Il semble que l'objectivité ne soit pas ton fort... :wink:

Je ne dis pas "c'est génial" ou "j'adore", je dis juste que par le passé il y a eu de bonnes choses... tu parles de BO de teen movies (je ne savais pas qu'ils avaient fait ça, je n'en regarde pas... :roll: ), je parle de l'époque de Dookie par exemple comme précisé plus haut. Epoque où l'attitude et la musique du groupe n'avaient rien à voir avec aujourd'hui.

Mais visiblement tu es encore dans la période de rebelion qu'ont connu tous les "metalleux" (ou qui la connaissent toute leur vie :o ) qui ont pour discours "c'est trop de la merde c'est trop connu !! pfff moi j'écoute du Metal c'est carrément plus UDG et carrément meilleurs parce que ça passe pas à la radio" ou ce genre de discours d'ado...Mais qui sont incapables d'argumenter un propos parce que trop figés dans leurs convictions et qu'ils n'ont jamais réfléchi à ce discours ridicule...

Donc non je ne défends pas Green Day, je m'en bat les steacks comme c'est pas permis, le discours des ado-emos qui écoutent ça me fait sourire, mais un discours aussi simpliste me fait tout autant réagir parce que ridicule (il est du même niveau que les carricatures du milieu Black Metal ou Heavy, etc, etc). Enfin bon, ce n'est pas la question......

Mc Finnigan

Messagepar Mc Finnigan » dim. nov. 22, 2009 7:37 pm

J'ai ma place ! :D

Revenir à « Archive »