10.01 - Paris Metal France Festival IV @ loco

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
François

Re: 10.01 - Paris Metal France Festival IV @ loco

Messagepar François » jeu. nov. 05, 2009 10:19 am

C'est vrai qu'il faut que je pense à prendre ma place... :oops:
En tout cas j'y serai !
Image

ROCK FORT SHOW

Messagepar ROCK FORT SHOW » jeu. nov. 05, 2009 11:51 am

Je vous rappelle que les préventes sont TRES IMPORTANTES pour les organisateurs afin de savoir où ils vont et si la taille de la salle est adaptée ou non !!!

Merci donc d'y penser et d'acheter votre place avant le dernier moment

a++ bonne journée

Phil
Phil'em all
Image
Image

ROCK FORT SHOW

Messagepar ROCK FORT SHOW » ven. nov. 13, 2009 5:08 pm

Voici le My Space de OCEAN !
http://www.myspace.com/oceanlegroupe

OCEAN le coffret 4 CDS sortira sur Axe Killer en décembre 2009

Image
Phil'em all

Image

Image

the one

Messagepar the one » mar. nov. 17, 2009 12:14 pm

J'ai entendu dire que la Loco allait fermer , le concert est-il maintenu ? /madman/

ROCK FORT SHOW

Messagepar ROCK FORT SHOW » mar. nov. 17, 2009 2:59 pm

the one a écrit :J'ai entendu dire que la Loco allait fermer , le concert est-il maintenu ? /madman/

On attend normalement aujourd'hui pour savoir si OUI ou NON ça se passera à La Loco !

Normalement le PMFF IV devrait être maintenu mais bien évidemment le surcoût que la location d'une autre salle engendrerait ce seront donc les préventes qui définiront le maintien ou non du festival !!! Moralité si pas assez de préventes pas de PMFF IV pour 2010 et surement pas non plus pour 2011 (qui se voulait être définitivement la dernière édition).

A l'heure actuelle les préventes sont faibles et donc ne me permettent pas d'assurer un changement de salle qui ne serait pas dans les mêmes conditions financières de La Loco !!!

Pour les afficienados du PMFF vous savez ce qu'il vous reste à faire... ACHETEZ VOS PLACES MAINTENANT !!!

A bientôt pour (je l'espère) de meilleures nouvelles :)

Phil
Phil'em all

Image

Image

JLman

Messagepar JLman » mer. nov. 18, 2009 9:25 am

Affiche magnifique qui mérite d'être à la fois découverte pour les novices, appréciée par les habitué(e)s et dévorée par les anciens ;)

Bien des formations ne pourrons pas nous offrir une résurrection, et je pense à un groupe en particulier : WARNING

Mais ne soyons pas déçus quand même, MERCI à d'autres groupes de se reformer, réapparaitre, c'est de la pure fontaine de jouvence, du succès futur bien mérité, MERCI à eux :o

ROCK FORT SHOW

Messagepar ROCK FORT SHOW » mer. nov. 18, 2009 12:33 pm

JLman a écrit :Affiche magnifique qui mérite d'être à la fois découverte pour les novices, appréciée par les habitué(e)s et dévorée par les anciens ;)

Bien des formations ne pourrons pas nous offrir une résurrection, et je pense à un groupe en particulier : WARNING

Mais ne soyons pas déçus quand même, MERCI à d'autres groupes de se reformer, réapparaitre, c'est de la pure fontaine de jouvence, du succès futur bien mérité, MERCI à eux :o

Un GRAND MERCI à toi !!!! Enfin des propos dignes d'intérêt pour cette affiche qui à mon sens est belle et bien prometeuse et montée avec toute la confiance que je fais à tous ces groupes pour donner le meilleur d'eux mêmes comme tous les autres groupes des 3 premières éditions l'ont fait également sans décevoir !

Ne ratez pas ce rendez-vous annuel qui risque fort d'être le dernier (pour ma part) !

A bientôt

Phil
Phil'em all

Image

Image

metal militia

Messagepar metal militia » ven. nov. 20, 2009 12:58 pm

Place prise :twisted:
c'est bien à la loco ou c'est déplacé ailleurs?

ROCK FORT SHOW

Messagepar ROCK FORT SHOW » ven. nov. 20, 2009 2:02 pm

metal militia a écrit :Place prise :twisted:
c'est bien à la loco ou c'est déplacé ailleurs?

C'est TOUJOURS pour le moment LA LOCOMOTIVE !!!
Phil'em all

Image

Image

Tangui

Messagepar Tangui » lun. déc. 07, 2009 2:00 pm

COMMINIQUE OFFICIEL DE L'ORGANISATION DU PARIS METAL FRANCE FESTIVAL :

Bonjour,

Devant l'impossibilité d'avoir la certitude que le PARIS METAL FRANCE FESTIVAL IV pourrait se dérouler à La Locomotive à 1 mois de la date prévue, soit le 10 janvier 2010 et malgrés nos recherches infructueuses pour trouver une salle pouvant accueillir ce festival dans des conditions acceptables, nous sommes au regret de vous annoncer que le PMFF IV est annulé !

Les préventes insuffisantes à ce stade ne nous permettent pas de nous projeter financièrement vers la location d'une autre salle plus onéreuse.

Nous sommes donc fortement désolés de devoir prononcer l'annulation de ce festival et nous nous en excusons auprès de ceux qui avaientt fait l'effort d'acheter leurs places en prévente.

Nous nous excusons également auprès des 8 groupes qui dès le départ avaient joué le jeu aux conditions que nous leur proposions pour jo uer au PARIS METAL FRANCE FESTIVAL.

Nous ne savons pas aujourd'hui, avec la disparition de La Locomotive, où nous pourrions à l'avenir refaire une telle affiche dans les conditions autorisées par La Locomotive.

Tous les projets qui étaient prévus pour le PMFF de 2010 et 2011 sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre !

MERCI à tous ceux, partenaires, bénévoles, groupes, spectateurs qui avez soutenu l'expèrience PMFF depuis 4 ans sans ménager vos efforts et à bientôt.

NE NEGLIGEZ PAS LES PREVENTES, SURTOUT EN CES TEMPS INCERTAINS POUR LES ORGANISATEURS ET LES GROUPES !

A bientôt

"The show must go on"

Phil'em all et BASE Production pour le PMFF.

Revenir à « Archive »