Présent pour St Vitus.
Et je pense qu'en première partie il s'agit de Centurions ghost
http://www.myspace.com/centurionsghoston les avais vu au batofar, en première partie de REVEREND BIZARRE (en 2006 si je me souviens bien). j'avais pris leur premier album " a sign of things to come" parce qu'ils avaient dégagé une sacrée énergie sur scène ce soir là.
Le dit CD avait un son de guitare vraiment bien dégueux, limite "guitare true black enregistré à l'arrache au fin fond de la cave sur un 4 pistes K7"
J'ai complètement oublié de suivre ce qu'ils ont fait ensuite.
Du coup, je viens de ressortir l'album, et le son de guitare est bien pourri comme dans mon souvenir, c'est limite du doom/black. Heureusement que ni la voix, ni les riffs ne font pas black metal.
Les compos étaient bien sympa en tout cas.
Problème, je viens d'aller écouter leur myspace et c'est vraiment pas fameux les nouvelles compos.
Ou sont passés les riffs lourd, les rythmiques doom, et l'ambiance "malsaine" dégagé par leurs premières compositions?
Et c'est quoi ce chant? Ils ont du changer de chanteur depuis que je les ai vu c'est pas possible.
Je comprends mieux pourquoi ils mettent "metal-harcore-downtempo" dans la description de leur myspace.
La déception.