Le NWN Fest vol 1 méritait-il les 22heures de caisse aller-retour ? Oui oui oui ! Petite conclusion avant l'heure : les absents l'ont toujours dans l'os... Et bien profond !

Vendredi 13 :
1:30pm ENTRANCE
2:45pm - 3:15pm HELLIAS
3:30pm - 4:15pm TERRORAMA
4:30pm - 5:15pm BLASPHEMOPHAGHER
5:30pm - 6:15pm DEAD CONGREGATION
6:30pm - 7:15pm ABIGAIL
7:30pm - 8:30pm NOCTURNAL GRAVES
8:45pm - 9:45pm MIDNIGHT
10:00pm - 11:00pm BLACK WITCHERY
La Salle : Postbahnhof club

Très belle salle dans le centre Est de Berlin, elle délivrera un très bon son pour l'ensemble des groupes sur les deux jours. Capacité dans les 700/800 personnes je suppose, très agréable et une des plus belle salle ou je me suis rendu.
Bière à 3€ les 0.4L + 1€ de consigne de Verre.
Hellias :
Le groupe jouera devant une assistance plus que réduite et délivrera un set de pure Thrash 80, pas transcendant mais sympathique pour se mettre en jambe, loin des groupes de première partie chiante/bouche trou que l'on à l'habitude de se coltiner sur certain concert.

Terrorama :
Déboule la bande de Suédois enragés, les compos sont là l'énergie aussi, mais le chanteur est aux fraises, manque de charisme et de voie, set en demi-teinte.

Blasphemophagher :
RRraaaaaahhhhhhh !!!!!!! Voila un des groupes pour lequel je me suis déplacé... Grosse grosse boucherie ! Une attaque sonore ! Enorme présence scénique et une ambiance poisseuse ! Impurath de Black Witchery viendra pousser la chansonnette sur les deux derniers morceaux du set... Une des claques du fest !

Dead Congregation :
Autre groupe que j'attendais de pieds fermes ! Les Grecques débarques sur scène et nous assène un grand coup de matraque sur le coin de la tronche ! Carré... Implacable... Et quel batteur ! Le final sur "Teeth into Red" était juste énormissime.

Abigail :
Je n'aime pas sur album, donc retour à l'hôtel pour déposer la masse de merch.
Nocturnal Graves :
Intense !!!!!! Ils n'ont pas relacher la pédale d'accélérateur pendant 45min... Grosse ambiance avec un batteur chanteur qui a assuré comme une bête ! Une des surprises du Fest !

Midnight :
Ouch ! Je ne connaissais pas plus que ca... Autant dire que ca a envoyé ! Le groupe débarque avec leur Hoodies et le bassiste chanteur va mettre le feu à sa basse et l'éclater sur scène avant le premier morceaux... Ca va mettre l'ambiance direct ! héhé...
45min de Thrash américain speedé aux hormones... Mortel !

Black Witchery :
Le groupe m'avait donner une bonne grosse claque à Paris avec Archgoat... Mais en ce soir de Vendredi 13, la bande à Impurath à décider de décimer l'audience durant les 50 min de leur prestation... Malsain à souhait... Possédé... Encore encore encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAHhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Merci à Marmoth pour les photos