Excellente journée pour ma part !
Je suis arrivé vers 13h, pendant le set de Valhôll, excellente reprise de Belenos !
J'ai raté Valland (et c'est bien dommage, on m'a dit beaucoup de bien de leur prestation) pour cause de galère pour trouver un vendeur de bière (pas de la Kro quoi

) et surtout un vendeur de briquet (ils se font rares à Crosnes !), mais j'ai assisté aux set de Skorzum (un peu trop atmo pour moi !), et surtout de NightCreepers et Cave Growl, qui furent les deux meilleurs shows de la journée pour moi, surtout CG, une putain d'ambiance devant !!!
Darkestrah un peu spécial, pas trop mon genre même si j'ai bien aimé mais il fallait rentrer dedans, Taliesin c'était bien sympa et Heol Telwen énorme !
Par contre j'ai du partir après, Cergy en RER ça fait un bout de chemin... donc j'ai raté Trollfest et Folge Dem Wind.
Je ne suis passé que vite fait du côté du parc médiéval, j'ai notamment écouté rapidement le musicien folk et j'ai vu quelques combats de la compagnie Frankland, mais c'est tout... mais le cadre était vraiment sympa, et y'avait du monde donc ça a donné un résultat fortement chouettos, j'espère que la recette fut bonne pour Battle'S'Beer et qu'on aura droit à d'autres évènements du genre !