Crosne medieval fest

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Svarthyr

Crosne medieval fest

Messagepar Svarthyr » lun. nov. 16, 2009 2:47 pm

Heu....

Il y avait quelqu'un ? :)

Simon

Re: Crosne medieval fest

Messagepar Simon » lun. nov. 16, 2009 3:15 pm

pas beaucoup de VSeurs d'après ce que j'ai pu voir.

metalheadlouis

Messagepar metalheadlouis » lun. nov. 16, 2009 3:18 pm

Ouai je suis arrivé vers 16h après avoir bien galeré pour trouver... c'étais sympa y'avait une bonne ambiance, y'a du avoir de la viande bien saoule parce que le samu était assez agité par moment /hips/ , je connaissais pas trop les groupes et j'ai loupé Folge dem Wind que je voulais voir et un autre groupe pour chopper le dernier rer sinon bonne initiative de faire des ptit fest comme ça! :o

Rishnov / Battle'S Beer

Messagepar Rishnov / Battle'S Beer » lun. nov. 16, 2009 4:24 pm

je ne voulais pas ouvrir moi même le topic. merci.

de mon point de vue, on s'en est sorti et on est fatigué. on attend le recul et le repos pour donner nos avis.
Fondateur de Battle'S Beer.
http://www.myspace.com/rishnovbattlebeer

YaDuJoR

Messagepar YaDuJoR » lun. nov. 16, 2009 5:41 pm

Excellente journée pour ma part ! /*/

Je suis arrivé vers 13h, pendant le set de Valhôll, excellente reprise de Belenos !

J'ai raté Valland (et c'est bien dommage, on m'a dit beaucoup de bien de leur prestation) pour cause de galère pour trouver un vendeur de bière (pas de la Kro quoi :mrgreen: ) et surtout un vendeur de briquet (ils se font rares à Crosnes !), mais j'ai assisté aux set de Skorzum (un peu trop atmo pour moi !), et surtout de NightCreepers et Cave Growl, qui furent les deux meilleurs shows de la journée pour moi, surtout CG, une putain d'ambiance devant !!!

Darkestrah un peu spécial, pas trop mon genre même si j'ai bien aimé mais il fallait rentrer dedans, Taliesin c'était bien sympa et Heol Telwen énorme !

Par contre j'ai du partir après, Cergy en RER ça fait un bout de chemin... donc j'ai raté Trollfest et Folge Dem Wind.

Je ne suis passé que vite fait du côté du parc médiéval, j'ai notamment écouté rapidement le musicien folk et j'ai vu quelques combats de la compagnie Frankland, mais c'est tout... mais le cadre était vraiment sympa, et y'avait du monde donc ça a donné un résultat fortement chouettos, j'espère que la recette fut bonne pour Battle'S'Beer et qu'on aura droit à d'autres évènements du genre ! :)

Rishnov / Battle'S Beer

Messagepar Rishnov / Battle'S Beer » lun. nov. 16, 2009 6:22 pm

nous essayons de compiler.
ya deja des videos sur les sites et myspaces de groupes participants. (cave growl par exemple)

je me suis explosé les cervicales sur Darkestrah.

quel groupe a dédicacé son check ou un morceau à la pizzeria du coin ? yavait le cuistot qui etait super content quand on lui a dit que ca a été fait.
Fondateur de Battle'S Beer.
http://www.myspace.com/rishnovbattlebeer

Felsandre / Battle's Beer

Messagepar Felsandre / Battle's Beer » lun. nov. 16, 2009 6:37 pm

Oui les vidéos sont en train de venir, les photos également.

Vous pouvez déjà vous rendre ici : http://www.youtube.com/results?search_q ... type=&aq=f

et quelques photos là : http://www.flickr.com/photos/fikmonskov ... 679216483/

Il y en aura pleins d'autres :D

Franchement j'ai été très étonnée de voir que, dès l'ouverture, le public était déjà au rendez vous.
Merci à Dimitri, Jonathan, Robin, Arthur, Kro et l'équipe technique pour le gros travail fourni et merci aux autres bénévoles qui sont venus nous prêter main forte le jour du concert. La bonne humeur était de rigueur et cela nous a aidé à gérer le stress convenablement, même si l'organisation d'un tel fest est franchement fatiguant.

Le public a été franchement sympathique et la mairie très étonné des comportements (comme quoi un metalleux ça gueule, ça rote, ça pète mais ça sait être respectueux^^).

J'attends les live reports des webzines présents et je les posterais ici pour ceux que ça intéresse. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, même si effectivement peu de Vseurs étaient présents ^^

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » lun. nov. 16, 2009 7:03 pm

Graah, les boules d'avoir raté ça....... /censurord/

Felsandre / Battle's Beer

Messagepar Felsandre / Battle's Beer » lun. nov. 16, 2009 7:29 pm

Ben mince qu'est ce que tu foutais ????? :D

Revenir à « Live Reports »