A l'autre bout du monde (15 minutes de marche du métro, dont une traversée du périf', des rues mal indiquées...), pour en fait trouver une pizzeria dans laquelle on a enlever les tables, un son plutôt tout pourri (échos), une barmaid qui rechigne à servir des bières ("faut qu'on aille se coucher"), jeu de light se résumant à jour/nuit...
Sinon, au niveau des groupes :
Azziard : il manquait le bassiste, mais on s'en fout, ça sert à rien la basse dans le metal. Après avoir attendu le chanteur (

Seelentod : les intros samplées, c'est bien, mais faut pas les faire trop longues... Premier morceau dans le noir complet, catastrophiques. J'ai pas l'oreilles musicale, mais je pense que le pizzaiolo a de quoi faire tourner son resto pendant 15 jours avec tous les pains.
Le groupe a d'ailleurs été malin, puisqu'il a demandé à remettre les lumières, et c'était tout d'un coup beaucoup plus carré. Sinon, rien de nouveau dans leur black metal ultra classique. Pas mauvais, mais pas transcendant.
Mourning Dawn : je venais principalement pour eux. Ils ont clairement fait pencher leur balance musicale du côté du doom, tout en gardant un côté "dark" à la Bethlehem bien senti. Le duo de chant Marquis (Ataraxie) / Laurent fonctionne à merveille, et on ne peut que reprocher à Laurent de ne pas gueuler assez fort (

Sinon, du tout bon. Et le nouveau morceau...

Selon moi, Mourning Dawn grand vainqueur de la soirée, mais chapeau aux 3 groupes d'avoir sortis leurs tripes pour 20 gus, dans un endroit pas vraiment approprié.