Nocturnal Depression + guests 08/11 @ Klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Jankowitch

Nocturnal Depression + guests 08/11 @ Klub

Messagepar Jankowitch » lun. nov. 09, 2009 4:19 pm

Alors, vos impressions?

Skay

Re: Nocturnal Depression + guests 08/11 @ Klub

Messagepar Skay » mer. nov. 11, 2009 5:00 pm

Arrivée tardive, donc loupage du 1er groupe.

Morzhol : du black/thrash bien primaire, sans concession, pas ultra original, mais rentre-dedans et bien efficace. Du tout bon quoi. Mention spéciale à la basse qui avait un son d'outre-tombe bien crado et intelligible. Mention peut-mieux-faire au gratteux/hurleur, un chouilla trop statique, et qui pourrait avoir un peu plus de charisme en bossant cet aspect.

Way To End : j'ai décroché dès l'apparition du chant clair. Et pas moyen de m'y remettre. Dommage, ça avait l'air pas si mal.

Occultus : si visuellement, la moitié du groupe ne ressemble à rien (bordel, c'est quoi le t-shirt du bassiste, on est pas en boite de campagne...), musicalement, ça le fait grave ! Dommage qu'il n'y ait pas eu de merch'.

Nocturnal Depression : décidément, le BM dépressif, c'est vraiment plus pour moi. Certains passages pas mal, entrainant, mais globalement, j'me suis ennuyé, et parti avant la fin.

Bon petit concert sans prétention au final, avec une affluence assez maigre.

Veines_Noires

Re: Nocturnal Depression + guests 08/11 @ Klub

Messagepar Veines_Noires » dim. nov. 22, 2009 9:41 am

il y a des photos ou pas ? =/
Pleure le marbre que l'on égorge.

Revenir à « Live Reports »