Rammstein hier à Lisbonne :Combichrist :Je pensais que ça allait être pire, ils ont du jouer 5-6 morceaux (30min pile poil), juste 1 que j'ai trouvé bien pourri. Par contre dommage car quasi aucun jeu de light et sans ça, ça fait assez pauvre. Un des 2 batteurs était un peu fou (debout sur sa batterie etc). Et le public a été receptif dans son ensemble j'ai trouvé
Rammstein :4eme fois (loco, zenith, field of rock hollande et hierdonc)
Entrée sur scène bien sympa
début du concert avec le dernier album (voir tout le concert d'ailleurs vu qu'ils ont du en faire 5-6 morceaux en tout j'ai l'impression).
On a du attendre le 3eme morceau pour avoir droit a du "feu"
Jeu de light impressionnant. Ils font un peu moins de show/spectacle par contre, même si y a toujours quelques "surprises".
Un peu déçu de la setlist car ils manquait quelques titres mythique (mais bon en jouant autant du dernier fallait bien en sacrifier juste dommage sur le choix... j'aurais fait que du dernier et des 3 premiers moi icon_mrgreen)
Set list :
01. Rammlied
02. B********
03. Waidmanns Heil
04. Keine Lust
05. Weisses Fleisch
06. Feuer Frei!
07. Wiener blut
08. Frühling In Paris
09. Ich Tu Dir Weh
10. Liebe Ist Für Alle Da
11. Benzin
12. Links 2 3 4
13. Du Hast
14. Pussy
15. Sonne
16. Haifisch
17. Ich Will
18. Seemann
19. Engel
L'enchainement Links, Du Hast, Pussy a mis le feu à la salle
et Frühling In Paris était bien sympa en live avec le public qui chante le refrain... ça doit vraiment le faire en france
Sinon point négatif le son était pas terrible... je sais pas si c'était d'eux ou de la salle (premiere fois que je faisais un concert dans cette salle)
"Ne dis pas tout ce que tu sais ; ne crois pas tout ce que tu entends ; ne fais pas tout ce que tu peux."