BEHEMOTH/DEVILDRIVER/SCAR SYMMETRY/ARSIS LOCO PARIS 27/10/09

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
VALOOO

Re: BEHEMOTH/DEVILDRIVER/SCAR SYMMETRY/ARSIS LOCO PARIS 27/10/09

Messagepar VALOOO » jeu. oct. 29, 2009 7:37 pm

Et : oui Kryz, Lucifer à la fin c'est énormissime !!!! :razz:
... j'ai mal à la nuque !!!! |music|

B.M.S

Messagepar B.M.S » jeu. oct. 29, 2009 7:39 pm

eskaton quelle tuerie ::::
MADE IN PARIS 1971
Image

slumber

Messagepar slumber » jeu. oct. 29, 2009 8:18 pm

Grosse claque pour DEVILDRIVER avec une ambiance que j'ai trouvé géniale,reste le petit soucis sur la fin avec la fille qui fait un malaise (au fait des nvelles?) et donc un set écourté. Pour BEHEMOTH, rien à dire ça déchire du slip. L'ambiance est plus occulte, c moins fun, grosse fatigue pour ma part, (4h de zic ça use) et on subit plus qu'on ne vit le concert.
J'ai rarement vu un batteur joué aussi vite et aussi propre surtout à la double. Le coup du faux sang est sympa, assez cliché mais sympa...
Pour ARSIS le son était trop mauvais, mais on sent une grosse influence de DEATH surtout à la voix.
Et SCAR SYMMETRY, j'ai bien aimé l'un des plus gros son de gratte de la soirée typé Néo FEAR FACTORY mais rien à dire sur leur performance. 2 gratteux qui envoient la purée!

Demaquillator

Messagepar Demaquillator » jeu. oct. 29, 2009 8:30 pm

Kryz a écrit :
JasterFab a écrit :halàlà, ils ont joué Lucifer à la fin, ça devait être énorme !!!
dommage que je ne pouvais pas venir /madman/

BEHEMOTH : Je confirme, LUCIFER , - déjà le clou de Evangelion, c'était le clou de ce live in paris (et j'en ai vu 5 ou 6 ), Nergal martial avec un masque effroyable , l'hymne des conquérants , tracé avec des grosses bouchardes et rouleaux compresseurs , la frontière death brutal regagne quelques nouvelles barricades parisiennes après ce passage !
Si quelqu'un peut poster la vidéo ce sera cool !

Devil Driver : un set bien viril, un son très bonne ambiance,
Scar Symmetry :bonne impression, deux hurleurs , deux registres différents mais bien soudés ; Il faut dire que le chant en clair est très difficile d'assurer en live,
Arsis : pas vus, dommage ..

Soirée after : depuis un bon moment la Loco met le couperet sec a la fin du concert, les fans doivent attendre dehors dans le froid, tout ca pour faire la place , a une soirée ragga rasta a l'étage, assez lamentable !- appelée sans peur du ridicule soirée "pop Halloween" grâce aux deux seules mademoiselles -très gentilles d'ailleurs-, déguisées en petites vampirelas, postées a l'entrée pour faire diversion ! ...
Elles auraient mieux faire de venir après une heure et demi d'attente !!!! , au bar d'a côté, boire, danser, déconner et faire les photos avec toute l'équipe Behemoth, Scar Cymmetry, !!! Brrr, il se faisait 3 heures du mat , on est enfin parti mais eux, ils étaient encore la !

[img]mince,%20je%20n'ai%20pas%20encore%20compris%20comment%20envoyer%20mes%20photos%20.....%20[/img]
love hate éternal

Aghahowa

Messagepar Aghahowa » jeu. oct. 29, 2009 8:49 pm

Image

Enlever "Dreamed I Die", suite à l'incident qui est arrivé.

Image

Demaquillator

Messagepar Demaquillator » ven. oct. 30, 2009 10:45 am

/hips/ bravo et merci pour le travail de fourmis de tous ceux qui nous procurent les set listes , c'est très bon pour faire bouger nos neurones :lol:

Une vidéo fraiche sur youtube pour sentir l'ambiance, Shemhamforash , la danse des Démons , les ombres des 72 Anges de Shemhamforash, posté par Doucesscaress, ca finit en beauté avec la danse sur scène des deux beauties guerrières , la brune avec masque , la blonde avec son charme naturel !
On se retrouvé dans leur bonne compagnie après le concert, sur le parvis de la Loco et par la suite dans le bar a côté a gauche , dommage je ne sais pas poster mes photos /dingoo/

http://www.youtube.com/watch?v=8P57IMOMkqg
http://www.youtube.com/watch?v=8P57IMOMkqg

L'hymne de guerre , Conquer All sur Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/video/xaz6n1_behemoth-conquer-all-2009-017
love hate éternal

VALOOO

Messagepar VALOOO » ven. oct. 30, 2009 5:42 pm

Demaquillator

Messagepar Demaquillator » ven. oct. 30, 2009 6:07 pm

Démaquillator a écrit :BEHEMOTH : Je confirme, LUCIFER , - déjà le clou de Evangelion, c'était le clou de ce live in paris (et j'en ai vu 5 ou 6 ), Nergal martial avec un masque effroyable , l'hymne des conquérants , tracé avec des grosses bouchardes et rouleaux compresseurs , la frontière death brutal regagne quelques nouvelles barricades parisiennes après ce passage !
Si quelqu'un peut poster la vidéo ce sera cool !

Voila, c'est chose faite , et pour tout le monde, 666vassil l'a mis sur youtube , LUCIFEEER !!!!!!!!! a fond !!!

merci 666vassil : http://www.youtube.com/watch?v=d8TUmLIoXLk

/hips/
love hate éternal

Clalire

Messagepar Clalire » ven. oct. 30, 2009 7:13 pm

Super les vidéos !

Si quelqu'un a des photos de Behemoth surtout...

Alors pas vu ARSIS, j'étais dans le métro rentrant du boulot puis dans la queue... je suis entrée dans la salle juste après leur passage. Dommage, j'aurais préféré les voir (même si GzU a trouvé ça ni mauvais ni bon) plutôt que SCAR SYMMETRY que j'ai trouvé inintéressant au possible, les morceaux sans aucune structure ni surprise, et un chant clair horrible. Il faut arrêter avec le chant clair quand ce n'est pas maîtrisé c'est catastrophique. Sans cela ça aurait été simplement nul, là c'était insupportable ! On avait hâte que ça s'arrête et on n'était pas les seuls apparemment...

On a écouté DEVILDRIVER en buvant un coup, c'était bien sympa, le genre de truc que je n'écoute pas sur album mais qui est très agréable en concert, ça envoie bien. Je serais bien retournée dans l'ambiance du public un peu mais une fois notre bière finie il y a eu le problème d'ampli, petit moment de battement donc à regarder de loin.

Puis BEHEMOTH : EXCELLENT. Je n'avais pas beaucoup "révisé" mais j'ai reconnu certains de mes morceaux préférés, ceux du nouveau m'ont beaucoup plu (je ne l'avais pas écouté ou qu'une fois), bref rien à dire sur la setlist. Un show hyper carré, technique, mais avec aussi l'atmosphère qu'il faut, un soin sur la mise en scène, décor, costumes (pas comme Dimmu Borgir à Marseille avec un Shagrath en vieux marcel...), c'est accessoire mais ça contribue à l'ambiance... Vraiment vraiment bonne prestation j'ai trouvé. J'ai aussi trouvé le son bon... Juste un peu déçue de ne pas avoir été plus au coeur de l'ambiance, un peu loin sur les marches, j'étais plus en position de "spectatrice", mais au moins je voyais bien... à revoir en se jetant dans la fosse ?! (si mes p'tits os y résistent...) :twisted:

sinon j'espère que ce n'aura pas été le dernier concert à la Loco, malgré (ou à cause de) sa configuration spéciale et sa bière chère je trouve cette salle vraiment sympa...
Dernière modification par Clalire le ven. oct. 30, 2009 7:16 pm, modifié 3 fois.

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. oct. 30, 2009 7:15 pm

Clalire a écrit :Super les vidéos !

Si quelqu'un a des photos de Behemoth surtout...

...

vivi ... faut que je poste des trucs ^^
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Revenir à « Live Reports »