Hello...
je poste ca ici... on ne sait jamais :
SATANIC WARMASTER / MUTIILATION / DROWNING THE LIGHT : Split PICTURE LP -> WARLOGHE
Entraide Raretés indénichables
- Warloghe
Re: Entraide Raretés indénichables
Warloghe
- Nekromantik
hello
bon je recherche en priorité la reedition 2cd de DAWN-slaughtersun crown of the triarchy --}nekromantik
si quelqu'un peut m'aider
impossible de remettre la main dessus(ebay)
merci a tous!!
bon je recherche en priorité la reedition 2cd de DAWN-slaughtersun crown of the triarchy --}nekromantik
si quelqu'un peut m'aider
impossible de remettre la main dessus(ebay)
merci a tous!!
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
- Prince de Lu
Je pense que c'est cette version qui est sur Amazon.ca, mais va falloir sortir le porte-monnaie!! 288,16 CAD!!
- Nekromantik
hello
non sur amazon c'est la version necropolis 1 cd(que j'ai deja)qui vaut dans le 50-100 euros sur ebay!
moi je recherche la version remaster 2cd sorti chez century media il y a 2,3ans(qui est parti a 15 euros sur ebay il n'y a pas longtemps)arghhhh
si vous avez des tuyaux
la pochette en question(avec les bandes noires)

non sur amazon c'est la version necropolis 1 cd(que j'ai deja)qui vaut dans le 50-100 euros sur ebay!
moi je recherche la version remaster 2cd sorti chez century media il y a 2,3ans(qui est parti a 15 euros sur ebay il n'y a pas longtemps)arghhhh
si vous avez des tuyaux
la pochette en question(avec les bandes noires)

bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa
- Prince de Lu
Sérieux, ça vaut 50-100 euros??
Les gens sont malades.

Les gens sont malades.
- Nekromantik
ouais il y a des cds comme ça!!!
carnage/cadaver split sur necrosis
dimmu borgir for all tid sur no colours
macabre gloom grim reality...
enfin si vous avez des plans pour le dawn faites moi signe les vseurs

carnage/cadaver split sur necrosis
dimmu borgir for all tid sur no colours
macabre gloom grim reality...
enfin si vous avez des plans pour le dawn faites moi signe les vseurs

- The Mighty Master
Prince de Lu a écrit :Sérieux, ça vaut 50-100 euros??![]()
Les gens sont malades.
Non ils sont juste cons, et riches aussi.
Quant à moi je recherche ceci :
ENSLAVED - "Vikingligr Veldi" LP or 1CD edition
Merci d'avance.
- noohmsul
Salut! Moi je cherche deux petites raretés...
MAUDLIN OF THE WELL - My Fruit Psychobells... (réédition limitée de 2007 avec deux bonus tracks) -> noohmsul
SEPTIC FLESH - Esoptron -> noohsmul
Si quelqu'un à des tuyaux...
MAUDLIN OF THE WELL - My Fruit Psychobells... (réédition limitée de 2007 avec deux bonus tracks) -> noohmsul
SEPTIC FLESH - Esoptron -> noohsmul
Si quelqu'un à des tuyaux...

-
Salut !
je dois vérifier mais il doit nous rester ce SEPTIC FLESH je pense à Adipocere ! Il doit faire partie des CD russes que l'on nous a rendu suite au procès SACEM !! Donc on les a remis en vente tout à fait légalement !
Si tu veux appèle demain à la boutique 04 74 25 25 57, et Christophe, ou moi, te dira si on l'a dans le stock !
Christian
je dois vérifier mais il doit nous rester ce SEPTIC FLESH je pense à Adipocere ! Il doit faire partie des CD russes que l'on nous a rendu suite au procès SACEM !! Donc on les a remis en vente tout à fait légalement !
Si tu veux appèle demain à la boutique 04 74 25 25 57, et Christophe, ou moi, te dira si on l'a dans le stock !
Christian
- Nekromantik
hello christian
il n y a pas moyen d'avoir le 2cd de dawn slaughtersun sori chez century media par hasard???
il n y a pas moyen d'avoir le 2cd de dawn slaughtersun sori chez century media par hasard???
Revenir à « Ventes / Achats / Echanges »