Eindhoven Metal Meeting - 19/12/09

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
kill2this

Eindhoven Metal Meeting - 19/12/09

Messagepar kill2this » jeu. oct. 22, 2009 2:21 pm

Je ne vois pas de topic sur ce festival indoor qui est pour moi LE festival de cette fin d'annee.
L'affiche parle d'elle meme, la tournee Satyricon (sans Dark Fortress) + la tournee Nile + une chiee d'autres groupes qui valent la peine de faire le deplacement (enfin pour les belges et ceux du nord de la France)

Satyricon, Entombed, Nile, Impaled Nazarene, Legion of the Damned, Thyrfing, Grave, Equilibrium, Krisiun, Shining, Negura Bunget, Destroyer 666, Merauder, Skyforger, ...

bref, 22 groupes sur 2 scenes en un jour (je ne sais pas comment ils vont caser ca)
plus ou moins 40 euros la prevente

Salle Effenaar
Dommelstraat 2
5611 CK Eindhoven

plus d'info sur : http://www.myspace.com/eindhovenmetalmeeting
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Métalmaniac

Re: Eindhoven Metal Meeting - 19/12/09

Messagepar Métalmaniac » jeu. oct. 22, 2009 5:56 pm

Cette affiche troue le cul et est encore meilleure que celle du Arnhem qu'on a connu il y a quelques années...mais malheureusement je n'en serai pas!!!
Image

B.M.S

Messagepar B.M.S » jeu. oct. 22, 2009 6:21 pm

pas mal de tournées reunies sur cette date..et Deströyer 666 en plus... /yikes/ /triste8/ /triste8/ /triste8/ /triste8/
MADE IN PARIS 1971
Image

kill2this

Messagepar kill2this » jeu. oct. 22, 2009 8:58 pm

Métalmaniac a écrit :Cette affiche troue le cul et est encore meilleure que celle du Arnhem qu'on a connu il y a quelques années...mais malheureusement je n'en serai pas!!!

j'étais aussi a Arnhem il y a 2 ans, Satyricon etait deja la tete d'affiche mais ils ont annulé a la derniere minute. Revanche cette année :)

en plus Impaled Nazarene ca fait longtemps que je veux les voir
et Legion of the Damned aux Pays-Bas ca va etre l'ambiance :razz:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

kill2this

Messagepar kill2this » mer. oct. 28, 2009 8:08 pm

Dark Fortress a pris la place de Negura Bunget sur l'affiche du festival mais pas de nouvelle d'annulation des roumains de la tournée ou pourquoi ils laissent leur place a Dark Fortress sur cette date :o

http://www.myspace.com/eindhovenmetalmeeting
(\_/)
(O.o)

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » jeu. oct. 29, 2009 7:40 am

kill2this a écrit :Dark Fortress a pris la place de Negura Bunget sur l'affiche du festival mais pas de nouvelle d'annulation des roumains de la tournée ou pourquoi ils laissent leur place a Dark Fortress sur cette date :o

http://www.myspace.com/eindhovenmetalmeeting

Ils sortent de la tournée avec Satyricon (raison inconnue) mais font une date unique en Belgique au Blikfest à Beveren...
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

kill2this

Messagepar kill2this » ven. oct. 30, 2009 11:37 am

Mister Patate a écrit :Ils sortent de la tournée avec Satyricon (raison inconnue) mais font une date unique en Belgique au Blikfest à Beveren...

phoque, je viens juste d'acheter ma place pour Satyricon a Anvers le 2 decembre en me disant, de toute facon, je rate soit Dark Fortress ou Negura Bunget a Eindhoven mais je les verrais a l'hof ter lo :?
pas grave, avec 22 groupes a Eindhoven, il y en a 3 que je pourrai 'sacrifier' pour voir les autres :D
(\_/)
(O.o)

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » jeu. déc. 17, 2009 12:05 pm

C'est après-demain et ca va poutrer
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

#Guillaume#

Messagepar #Guillaume# » jeu. déc. 17, 2009 5:48 pm

Hey mais c'est qu'il va y avoir une poignée de Vseurs à ce petit festoche finalement! (Sold-out depuis un petit moment mine de rien).

Plein de bon shows en cadeaux avec LG Petrov en Père Noël et Shining en père fouettard!
Image

kill2this

Messagepar kill2this » ven. déc. 18, 2009 1:30 pm

c'est demain et ca commence avec Krisiun :razz:
Ca va faire tres mal

et Hollenthon ajouter de 2h15 a 3h00 du mat, on ne va pas rentrer tres tot /hips/

edit : pour les Vseurs qui seront la, je porterai un T-shirt Anaal Nathrakh mais je compte bien acheter un de Legion of the Damned et je mesure 1,98 m /wave1/
(\_/)
(O.o)

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »