Evocation : Arrivé sur la fin du set (maudite pluie), ca avait l'air assez sympa, et les mecs avait l'air cools!
Obscura : Ca confirme toutes mes attentes, ils sont aussi bons en live que sur CD. Petit set enchainé très rapidement, mais rendement assuré, ca envoie bien, une grande partie du deuxième album avec de gros hits ! J'adore. Je regardais le batteur, le fumier il tape, même si on sentait parfois qu'il avait un peu de mal a tenir !
Dying Fetus : Deuxième fois que je les vois, pour faire simple, énorme prestation, setlist extra, et son superbe (pour moi) La grosse claque mais j'en doutais pas en même temps ! Et puis avec un "Kill your Mother and rape your dog" on ne peut qu'être heureux !
Cannibal Corspe : Contrairement a ce que certains pensait il n'y avait pas moins de monde pour leur set, la salle est encore bien remplie, et la fosse est plutôt extrêmement agitée ! Un bon concert, "classique" de Cannibal, un Fisher un peu statique comme d'hab un pied sur l'enceinte, et même un peu défoncé presque ! Bonne setlist, et grosse ambiance quand meme !
Bref un concert qui envoyait du gros, plein les timballes, plein les nonoeils > Content