personne me connait d'ici mais je signale quand même ma présence à cette boucherie en perspective

vivement que je survive :/
Cobra Commander a écrit :L.G. a écrit :Pas eu le temps d'acheter mon billet, trop de boulotvous pensez qu'on peut prendre les billets a la loco , c'est pas risqué ??????
Tu peux aller voir ARSON PROJECT / DIKTAT / GRIND-O-MATIC à la place!
C'est 5€!
Keyser a écrit :MOUSSOR a écrit :Daath: 20h40 - 21h20
Throwdown: 21h35 - 22h20
Unearth: 22h35 - 23h25
Chimaira: 23h40 - 00h45
C'est c'est la veille avec les mêmes problématiques du théâtre, donc les 2 premiers groupes en sous-sol.
Remplacez juste les noms et je pense que c'est good.
Cool les horaires en pleine semaine![]()
Pourquoi pas faire jouer les groupes dans une salle certes moins côtée mais qui n'oblige pas à certaines restrictions d'horaires? Avec des horaires pareilles en milieu de semaine, vous perdez plein de monde (dont moi) et Canniboule va jouer devant 30 pélerins...
Keyser a écrit :MOUSSOR a écrit :Daath: 20h40 - 21h20
C'est c'est la veille avec les mêmes problématiques du théâtre, donc les 2 premiers groupes en sous-sol.
Pourquoi pas faire jouer les groupes dans une salle certes moins côtée mais qui n'oblige pas à certaines restrictions d'horaires? Avec des horaires pareilles en milieu de semaine, vous perdez plein de monde (dont moi) et Canniboule va jouer devant 30 pélerins...
MOUSSOR a écrit :Keyser a écrit :MOUSSOR a écrit :Daath: 20h40 - 21h20
Jsais pas si tu t'adresses à moi, je perds personne moi
En 99 j'ai vu Cannibal Corpse à la Loco à 2h00 du mat un dimanche et à l'époque ça me paraissait normal bien que j'ai école à 8h00 LOL
Enfin j'avoue qu'à l'époque c'était 70 francs l'entrée, sick life!
the kill a écrit :Après c'est vrai qu'on peut se plaindre des horaires, mais le choix des salles est moins large qu'auparavant,
et malheureusement il faut faire avec.
MOUSSOR a écrit :Daath: 20h40 - 21h20
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités