[ANNULE] 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
titides

Re: 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Messagepar titides » sam. sept. 19, 2009 11:13 am

B.M.S a écrit :moi je rale pas je veux juste savoir qd on saura pour loudblast :razz:

Bin j'ai bien peur que le dernier groupe soit celui selectionné par concours.
Mais si tel est le cas, j'ai bien peur que cela ne puisse pas attirer bcp de monde.
(même si je souhaite à VS l'inverse, car c'est tout de même la moindre des choses)
Je pense surtout que les groupes cités sont trop dans l'underground, amha.

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » sam. sept. 19, 2009 4:01 pm

Mais il est juste question de bon sens, de respect, de logique et d'une certaine éducation pas de râler ni d'organiser quoique soit.
Et c'était fait sans provocation ni agressivité aucune.

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » ven. sept. 25, 2009 3:19 pm

Tiens, qu'est-ce que je vois sur ce forum : 25.09 NECROBLASHPEME & OSTRACIZED @ LA TAVERNE / POISSY (78)

Encore un groupe de moins qui n'est pas passé récemment près de la région parisienne. Même le sort me donne raison. /dingoo/

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. sept. 25, 2009 9:09 pm

Certes, mais ce concert ne concerne que les alentours de Poissy.
Ca m'étonnerait que beaucoup de parisiens ou de franciliens de l'est bougent leurs fesses jusqu'au bout de la ligne A pour ce concert.

kronos59

Messagepar kronos59 » sam. sept. 26, 2009 10:00 am

Je recherche des gens motivés (et avec une tuture bien sur :) ) pour partir de Lille pour ce fest! Si des Lillois passent par là, ce serait possible de s'arranger?
Merci d'avance! ;)

SpiriT

Messagepar SpiriT » mar. sept. 29, 2009 5:14 am

Prince de Lu a écrit :Certes, mais ce concert ne concerne que les alentours de Poissy.
Ca m'étonnerait que beaucoup de parisiens ou de franciliens de l'est bougent leurs fesses jusqu'au bout de la ligne A pour ce concert.

et c'est bien triste, c'est ce qui fait que les concerts en banlieu, pourtant bien moins chers à la loc, ne marchent pas toujours autant qu'ils le devraient ...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

pearly

Messagepar pearly » mar. sept. 29, 2009 7:33 am

SpiriT a écrit :
Prince de Lu a écrit :Certes, mais ce concert ne concerne que les alentours de Poissy.

et c'est bien triste, c'est ce qui fait que les concerts en banlieu, pourtant bien moins chers à la loc, ne marchent pas toujours autant qu'ils le devraient ...

c'est le même souci pour tout le monde : un concert à l'autre bout de paris peut rebuter ceux habitant à l'autre extrémité
1h de Rer et métro pour aller voir un concert, voire plus pour certains, ce n'est pas donné à tous.
Entre vie privée, vie professionnelle, simple fatigue, et horaires de concerts tardifs, le choix peut être vite fait de rester chez soi.

j'ai beau voir un sacré paquet de concerts, ce sont souvent ces points qui auront eu raison de mon envie de voir un concert.
Image

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » mar. sept. 29, 2009 9:16 am

pearly a écrit :1h de Rer et métro pour aller voir un concert, voire plus pour certains, ce n'est pas donné à tous.
Entre vie privée, vie professionnelle, simple fatigue, et horaires de concerts tardifs, le choix peut être vite fait de rester chez soi.

Bin faire 6h de bagnole (pas souvent le samedi en plus...) aller/retour, pour aller voir un concert avec une vraie tete d'affiche et pas un groupe local, parce que t'habite en campagne c'est 100 fois plus chiant... surtout qu'il faut motiver des gens pour venir avec toi, sinon t'en a pour 10000 euros
Apres par curiosité j'ai matté les concerts sur Paris, t'as casiment un concert interessant tous les soirs, Oo ça part contre ça démotive de se bouger à force, sinon tu passe ta vie dans la ville plutot que chez toi.
Image

pearly

Messagepar pearly » mar. sept. 29, 2009 9:24 am

NeKrobAt a écrit :
pearly a écrit :1h de Rer et métro pour aller voir un concert, voire plus pour certains, ce n'est pas donné à tous.

Bin faire 6h de bagnole (pas souvent le samedi en plus...) aller/retour, pour aller voir un concert avec une vraie tete d'affiche et pas un groupe local, parce que t'habite en campagne c'est 100 fois plus chiant... surtout qu'il faut motiver des gens pour venir avec toi, sinon t'en a pour 10000 euros
Apres par curiosité j'ai matté les concerts sur Paris, t'as casiment un concert interessant tous les soirs, Oo ça part contre ça démotive de se bouger à force, sinon tu passe ta vie dans la ville plutot que chez toi.

non mais tu prêches un convaincu, je file souvent en province ou à l'étranger pour des dates intéressantes, là n'est pas vraiment la question
mais ta seconde phrase résume plutôt bien.

je veux juste dire par là que quand le temps de transports n'est pas compatible avec ta motivation/fatigue, tu ne te bouges pas juste "par curiosité". Tu n'y vas que si tu aimes vraiment les groupes, si ça te semble important. Bref, quand je dois faire 1h de métro pour voir un concert, je sais ce que je vais voir, et je ne le fais pas 3 fois par semaine.
Autre chose : quand tu n'as pas la caisse, un concert en région parisienne sous-entend partir suffisamment tôt pour avoir des transports.
Image

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » mar. sept. 29, 2009 9:57 am

pearly a écrit :Autre chose : quand tu n'as pas la caisse, un concert en région parisienne sous-entend partir suffisamment tôt pour avoir des transports.

ouai enfin circuler a Paris en voiture c'est une sorte de suicide quelque part... mais là c'est le campagnard qui parle :D
Image

Revenir à « Archive »