[ANNULE] 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Tangui

Re: 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Messagepar Tangui » mar. sept. 08, 2009 1:38 am

VS-webzine et Hard-Rock magazine organisent un tremplin permettant au groupe gagnant d'ouvrir le VS FEST 3 et d'être interviewé par la rédaction de Hard-Rock magazine pour une parution ultérieure.

Retrouvez tous les détails en cliquant ici.

Bonne chance à tous les candidats !

Donc en gros si il y a un groupe que vous voulez voir (et il semblerait qu'il y en a un paquet), il ne suffit pas de le nommer ici, il faut les inciter à participer au concours.

mistreated

Messagepar mistreated » mar. sept. 08, 2009 8:10 pm

le groupe n'étant pas payé, sera-t-il au moins défrayé ?

Fred_Ataraxie

Messagepar Fred_Ataraxie » mer. sept. 09, 2009 11:41 am

eu donc... y'a plus que cette place là de disponible, tout le reste de l'affiche est bouclé si j'ai bien compris ? 30 min pas défrayé sur sondage ?
Image

cyril_glaume

Messagepar cyril_glaume » mer. sept. 09, 2009 11:57 am

Au fait, il n'est pas encore possible d'acheter les places ou bien me trompé-je ?
Image

Tangui

Messagepar Tangui » mer. sept. 09, 2009 12:21 pm

Fred_Ataraxie a écrit :eu donc... y'a plus que cette place là de disponible, tout le reste de l'affiche est bouclé si j'ai bien compris ? 30 min pas défrayé sur sondage ?

Il semblerait.

cyril_glaume a écrit :Au fait, il n'est pas encore possible d'acheter les places ou bien me trompé-je ?

C'est exact, il va falloir patienter encore un peu. :D

Tangui

Messagepar Tangui » mar. sept. 15, 2009 10:45 am

VS-Webzine a le plaisir de vous annoncer la reformation exceptionnelle du groupe PHAZM pour une ultime performance à cette occasion !

http://www.myspace.com/thetruephazm

Image

PHAZM rejoint ainsi les groupes suivants à l'affiche : 7TH NEMESIS - GOROD - KLONE - OTARGOS - NECROBLASPHEME - TREPALIUM - ZUBROWSKA.

... et il reste quelques jours pour participer au tremplin VS/Hard Rock Mag, permettant au groupe gagnant d'ouvrir le VS FEST 3. Toutes les informations et détails du tremplin sont disponible juste ici

gardian666

Messagepar gardian666 » mar. sept. 15, 2009 4:35 pm

cool que VS puisse faire "revenir" Phazm le temps d'un ultime concert. Mais est-ce que ça sera vraiment la dernière performance du groupe ? that's the question !

kronos59

Messagepar kronos59 » mar. sept. 15, 2009 7:43 pm

Eh ben cette affiche est pour moi assez exceptionnelle, presque tous les groupes font partie de mes préférés du moment, et ils ne sont "pas rares" euh...

- Gorod ça fait des années que j'attends qu'ils viennent sur Lille
- Klone j'les ai loupés l'année dernière
- Necroblaspheme leur album m'a troué le fion et ils sont jamais passés dasn le Nord depuis, que je sache.
- Otargos, loupé également
- Trepalium, toujours un plaisir ;)

Bref cette affiche me suffit à me faire bouger!! Je comprends que ce soit pas le cas pour ceux qui viennent du Sud, mais les Parisiens qui disent que l'affiche n'est pas assez intéressante devraient venir dans le Nord, ou à quelques exceptions près c'est la mort niveau concerts metal (encore heureux que 2-3 assos se bougent, et encore c'est pas facile pour eux;..)

Sinon, est-ce que quelqu'un d'autre que moi part de Lille pour ce fest? Un petit covoiturage entre vs-eurs serait bien sympa /hips/

batmike

Messagepar batmike » jeu. sept. 17, 2009 5:37 pm

Pour le tremplin, vous envoyez automatiquement un mail nous avertissant la bonne réception de notre candidature ? parce que je n'ai toujours rien reçu et donc je me demandais...

Tangui

Messagepar Tangui » ven. sept. 18, 2009 8:38 am

vsgreg a écrit :
batmike a écrit :Pour le tremplin, vous envoyez automatiquement un mail nous avertissant la bonne réception de notre candidature ? parce que je n'ai toujours rien reçu et donc je me demandais...

cette partie est géré par Hard rock Magazine

c'est donc complètement indépendant de VS

Monsieur Hard-Rock magazine a bien reçu les nombreuses candidatures.La votre probablement si vous avez bien envoyé à l'e-amil indiqué.
Pas d'accusé réception à attendre. ;)

Revenir à « Archive »