.:: ELECTRIC WIZARD [ European Tour ] w/ BLOOD CEREMONY !!

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
tomg

Re: .:: ELECTRIC WIZARD [ European Tour ] w/ BLOOD CEREMONY !!

Messagepar tomg » lun. août 17, 2009 5:11 pm

Arf P-A, j'espère être la...
Je serais peut être en déplacement, j'espère le savoir avant que ta voiture sois pleine...
:)
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

#Guillaume#

Messagepar #Guillaume# » ven. août 21, 2009 10:07 am

J'hésite presque à attendre la tournée française de l'année prochaine... faut dire que j'enrage encore de les avoir raté au hellfest (de l'avoir raté tout court d'ailleurs). Un petit week end en Italie ça pourrait le faire!
Image

tomg

Messagepar tomg » mer. août 26, 2009 12:34 pm

Présent à la date belge !
Merci P-A !!!
Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more

jbsvart

Messagepar jbsvart » jeu. août 27, 2009 2:27 pm

ah putain ils passent a Vaxjo , j'espère qu'ils auront du monde car sa bouge pas des masses las bas ... Dommage qu'ils ne soient pas passé le semestre dernier .
Image

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » dim. août 30, 2009 9:31 am

Bah ça bouge pas pour les petits groupes, mais les gars qui s'occupent de cette date montent un bon festival doom stoner chaque année, et le public répond présent donc ça devrait pas poser de soucis...

Pour info Electric Wizard en Suède c'est toujours entre 300 et 600 personnes...
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

zozo

Messagepar zozo » dim. août 30, 2009 9:41 am

#Guillaume# a écrit :J'hésite presque à attendre la tournée française de l'année prochaine... faut dire que j'enrage encore de les avoir raté au hellfest (de l'avoir raté tout court d'ailleurs). Un petit week end en Italie ça pourrait le faire!

Surtout que c'était un concert FABULEUX! (et je pèse mes mots)... Bon, je vais attendre comme tout le monde l'année prochaine. Par contre fait chier parce que j'aurais adoré voir BLOOD CEREMONY...

Madrigal

Messagepar Madrigal » lun. août 31, 2009 7:04 am

zozo a écrit :
#Guillaume# a écrit :J'hésite presque à attendre la tournée française de l'année prochaine... faut dire que j'enrage encore de les avoir raté au hellfest (de l'avoir raté tout court d'ailleurs). Un petit week end en Italie ça pourrait le faire!

Surtout que c'était un concert FABULEUX! (et je pèse mes mots)... Bon, je vais attendre comme tout le monde l'année prochaine. Par contre fait chier parce que j'aurais adoré voir BLOOD CEREMONY...

t'as qu'à venir à lille zozo!!! t'es le bienvenu à la maison si tu souhaites y loger!!! la salle de concert est à 1heure15 de chez moi!!! yabon yabon!!! et puis les concerts en gelbique c'est quand même mieux ;-)
We dance and the Music Dies...

-----------------------------------------------------------

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » lun. août 31, 2009 8:01 am

Pierre-Antoine a écrit : et puis les concerts en gelbique c'est quand même mieux ;-)

en voilà un qui a tout compris /wave1/ :arrow: peut-être présent, ca reste à confirmer, pour ma part
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

tomg

Messagepar tomg » lun. sept. 07, 2009 4:41 pm

C'était énorme !!!

Mais pas au niveau du Hellfest pour moi (pas assez fatigué et ambiance différente)

EN effet les concerts en Belgique c'est mieux, surtout quand ya pasde connards de francais pour faire chier tout le monde... les même qu'à Lille en plus, toujours les même... ca m'a un peu gaché le set du Wizard mais bon...

Blood Ceremony était juste magique, énorme claque de la soirée pour moi !
Booking

Kergan

Messagepar Kergan » mar. févr. 02, 2010 2:59 pm

Hop petit déterrage de topic !

On peut toujours espérer voir Electric Wizard en France sur 2010 ? Si oui une petite date à Lyon ? :wink:
"Le Metal est un truc agressif, pas un truc avec des petites fleurs de merde" J. Hegg

Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »