Tout d'abord un mot pour remercier l'orga du Thrash'N'Guez qui était très réussi et si agréable en plein air dans un merveilleux site, avec un fabuleux conteur, Jean-Marie LE SCRAIGNE, qui me rappelait les veillées du temps de mes grands-parents, un banquet succulent et très convivial et cinq groupes tous excellents : Naquada, Aboriscor, NKVD, RHÂÄL et STAMINA.
UN GRAND MERCI À SIDO, ORGANISATRICE DE L'ÉVÉNEMENT, ET TOUS LES BÉNÉVOLES.
Des centaines de photos ont été prises par un photographe professionnel, André Elbing, mais ces photos ne sont pas gratuites et je vais devoir attendre (fin de mois oblige) avant d'en commander quelques-unes en souvenir. Si vous avez envie de jeter un coup d'oeil sur l'ambiance qui régnait ce soir-là, allez visiter son site :
http://www.Andre-Elbing.deCliquez sur "Photos", puis "Performance" et enfin la photo en haut à gauche de la page et vous aurez accès à toutes les photos.
Si certains d'entre vous qui étaient au Thrash'N'Guez ont eux-mêmes pris des photos, n'hésitez pas à en faire profiter les copains, merci beaucoup par avance
