[ANNULE] 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Horus

Re: 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Messagepar Horus » ven. août 21, 2009 8:36 am

Prince de Lu a écrit :C'est le gros problèmes des yaourts ça. Passez la date de péremption, ils sont vraiment avariés. Et celui-ci a un emballage avec une pub pour le second Harry Potter, c'est vous dire à quoi point il peut être mauvais pour la santé.

/hahah/

Bon moi ça me va comme affiche, surtout que j'ai loupé Gorod en juin!

donc normalement présent! /hips/
Image

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » ven. août 21, 2009 8:48 am

vsgreg a écrit :pour les groupes rares = ils sont chers et souvent nul sur scène

ça m'fait juste penser à ANATA, justement parce qu'ils sont quand meme extremement rare... meme sur youtube j'ai pas trouvé une seule vidéo live je crois, aucun rapport mais ça m'titille de savoir qu'ils ne font aucun concert par rapport a leur statut...

Sinon l'affiche j'la trouve sympa, peut etre trop axé sur les "valeurs sures" de la scene Francaise mais c'est justement parce que c'est des groupes rôdés que l'affiche est de qualité !
Image

titides

Messagepar titides » ven. août 21, 2009 8:49 am

Ceux qui sont rares peuvent être chers, mais être aussi très peu connus, donc ne pas remplir correctement une date.

NeKrobAt

Messagepar NeKrobAt » ven. août 21, 2009 9:07 am

titides a écrit :Ceux qui sont rares peuvent être chers, mais être aussi très peu connus, donc ne pas remplir correctement une date.

y a aussi l'inverse, ceux qui sont partout et qui du coup perdent le coté "evenement" que doit avoir un concert (c'est l'impression que j'ai avec Aborted, mais bon c'est peut etre que mon impression et j'ai pas dit qu'ils remplissaient plus les salles, mais des gens qui ne les ont jamais vu, doivent se faire de plus en plus rare)
Image

zozo

Messagepar zozo » ven. août 21, 2009 9:09 am

vsgreg a écrit :
von_yaourt a écrit :Couronner l'affiche d'un groupe étranger (même si le défraiement coûte cher) et/ou rare ne serait pas idiot...

Oui je suis d'accord sur cette base, pour les groupes rares = ils sont chers et souvent nul sur scène .... sinon il est très difficile de trouver un groupe étranger qui colle à l'image de VS ou qui le représente .... en dehors de STRIBORG.

Puis d'un autre côté, le VS FEST #1 a été un festival qui avait réussi à faire sold out à la Loco pour une affiche 100 % frenchie, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps à cette époque .... donc le concept VS FEST = Groupes Francais est assez fort.

Moi je vote pour STRIBORG en tête d'affiche, excellente idée! :)

Zoliv

Messagepar Zoliv » ven. août 21, 2009 9:19 am

C'est quoi cette blague avec Striborg ?? 8O 8O 8O /hahah/

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » ven. août 21, 2009 9:25 am

Co-headlining Satan's sign of war et Jurzum, ça le ferait :lol: et en invité spécial, Brenoritvrezorkre

Fred_Ataraxie

Messagepar Fred_Ataraxie » ven. août 21, 2009 10:21 am

Vous allez penser à mettre un peu de Doom aussi ? je dis ça parce qu'avec Ataraxie, on a fait aucune des éditions précédentes, et que ça nous botterait bien d'y jouer au VS-Fest quoi...
Image

aphrodite666

Messagepar aphrodite666 » ven. août 21, 2009 12:55 pm

Fred_Ataraxie a écrit :Vous allez penser à mettre un peu de Doom aussi ? je dis ça parce qu'avec Ataraxie, on a fait aucune des éditions précédentes, et que ça nous botterait bien d'y jouer au VS-Fest quoi...

oh oui oh oui !!
je booke deux TGV là /*/

et @Zoliv: la blague avec Striborg c'est qu'ils sortent un album tous les trois mois et que le gateau sec en a marre :lol:
Guinness is good for you !

Zoliv

Messagepar Zoliv » ven. août 21, 2009 1:47 pm

aphrodite666 a écrit :
Fred_Ataraxie a écrit :Vous allez penser à mettre un peu de Doom aussi ? je dis ça parce qu'avec Ataraxie, on a fait aucune des éditions précédentes, et que ça nous botterait bien d'y jouer au VS-Fest quoi...

oh oui oh oui !!
je booke deux TGV là /*/

Je vote pour aussi ! (il commence à y avoir un mouvement de foule là)

et @Zoliv: la blague avec Striborg c'est qu'ils sortent un album tous les trois mois et que le gateau sec en a marre :lol:

Oui oui, j'avais testé ça il y a quelques semaines, parce que les one man band Black Metal prolifiques comme ça attirent pas mal ma curiosité (j'aime bien Xasthur, Leviathan et dans une moindre mesure Vinterikket selon les albums), mais là Striborg, c'était juste à mourir de rire. Et donc je vois ça dans un message de Greg, d'où ma stupeur.

Revenir à « Archive »