PARTY SAN Open Air - 6 au 8 Aout 2009 (Bad Berka - Ger)

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
svalbard

Re: PARTY SAN Open Air - 6 au 8 Aout 2009 (Bad Berka - Ger)

Messagepar svalbard » sam. juil. 25, 2009 4:44 pm

V.R.S. a écrit :ahhhh 2 ans que je n'étais plus à ce fest ! j'ai hâte d'y retourner !
par contre, ça me fait un peu chier que Marduk joue le premier soir (j'aime pas trop sous la tente)

L'an dernier les groupes du jeudi ne jouaient pas sous la tente, mais bien sur la scène dehors !

SpiriT

Messagepar SpiriT » sam. juil. 25, 2009 5:44 pm

Ca me rassure un peu car le programme du jeudi tient plus de la vrai (même si courte) journée, que d'une quelconque "pré-party"
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » sam. août 01, 2009 6:31 pm

Pour les gens ayant déja fait ce fest, j'ai vu sur le site que le verre était interdit au camping...ils fouillent réellement les bagnoles ou ya quand même moyen de rentrer des canettes (eh oui, les bières belge en canette metallique ça n'existe pas /hips/ )?
En tout ça approche, vivement mardi soir!!!
Image

gojikaizen

Messagepar gojikaizen » sam. août 01, 2009 11:25 pm

L'annee derniere c'etait tres leger comme fouille. Ils etaient plus preoccupes par les t-shirts NSBM que par les bouteilles en verre... En gros si c'est planque au fond d'1 sac ca passe large.

dc-nico

Messagepar dc-nico » dim. août 02, 2009 8:30 am

gojikaizen a écrit :L'annee derniere c'etait tres leger comme fouille. Ils etaient plus preoccupes par les t-shirts NSBM que par les bouteilles en verre... En gros si c'est planque au fond d'1 sac ca passe large.

Oui ct rapide, par contre il parait que les années précédentes ct plus rigoureux à ce niveau. Je cacherai deux ou trois bouteilles de pinard dans la roue de secours, il vont qd meme pas jusqu'à fouiller là.

dc-nico

Messagepar dc-nico » dim. août 02, 2009 8:30 am

jim508 a écrit :perso j'y vais avec un collègue , on part de brest avec mon tas de rouille en espérant arriver la bas !!!! d'ailleur je met un sujet parce qu'on cherche un troisieme poilu . :o

Je connais ptet qq1 que ça peut interesser.

semtex-carnage

Messagepar semtex-carnage » dim. août 02, 2009 3:02 pm

Métalmaniac a écrit :Pour les gens ayant déja fait ce fest, j'ai vu sur le site que le verre était interdit au camping...ils fouillent réellement les bagnoles ou ya quand même moyen de rentrer des canettes (eh oui, les bières belge en canette metallique ça n'existe pas /hips/ )?
En tout ça approche, vivement mardi soir!!!

Ils n'ont pas le temps de fouiller complètement les bagnoles, en plus si tu ne parles pas allemand ça va les gonfler et ils font lâcher l'affaire. Si tu n'as pas trop de bouteilles, fous les dans tes sacs à dos (si t'en as), planquées sous des tricots et quelques culottes ça passera tout seul.
Et puis il y a bien des bières belges en canette métalliques (Jupiler, Leffe, Grimbergen et j'en passe...) :)
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

Métalmaniac

Messagepar Métalmaniac » dim. août 02, 2009 7:43 pm

Oui, enfin la Jupiler perso je peux plus, ici c'est la bière nationale et limite je préfère encore la Kro. Disons qu'une bonne bière belge est souvent une bière trappiste...(ben oui, vu la proximité de la Belgique on peut se permettre d'être difficile).
On va en planquer un peu partout, au pire si ça passe pas on transvidera tout /fukk off/ !
Image

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » lun. août 03, 2009 12:55 am

Je confirme ce que dit semtex-carnage, pour ma part (et je trouve que c'est plus pratique) ça sera des futs de 5L en metal
sinon c'est bon signe niveau météo !
http://www.zoover.fr/allemagne/thuringe/bad-berka/meteo

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »