Votre Hellfest 2010 de rêve

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Arnaud

Re: Votre Hellfest 2010 de rêve

Messagepar Arnaud » mer. juil. 22, 2009 3:56 pm

Ils ont tenté cette année pour Mercyful Fate, ça n'a pas pu se faire, mais je pense qu'ils vont réésayer cette affaire car ça aurait de la gueule sur l'affiche et se serait un très gros coup donc très bon pour le fest.

Megadeth sera de la partie à mon avis, je l'ai vois mal faire l'impasse sur les fests Européens de juin/juillet.
Je vois bien Baroness, mais aussi Alchemist qui a annoncée il y a peu, être de retour en Europe pour l'été 2010, donc plus que probable.

Et j'espère enfin, qu'ils vont se bouger pour faire venir Nevermore, à croire qu'ils ne passeront jamais en France et c'est pas faute de demander.

A voir si Atheist revient en Europe pour la sortie de son nouvel album. Un petit Augury devrait être possible, ainsi que Nile, Decrepit Birth, Suffocation, Behemot. Tout ces groupes venant de signer chez Nuclear Blast et auront un nouvel album dans les bacs, ça laisse pas mal de possibilités.

J'espère, mais la je rêve je pense, YAKUZA. Je suis sûr qu'il y a moyen s'il bouge pour une tournée Européenne en support d'un groupe ricain à plus grosse renomée.
Je veux bien INTRONAUT aussi.

Et je vois bien le fest se demerdé pour avoir Faith No More en tête d'affiche, ça le ferait bien.

Et soyons fou, Dyshrythmia et Burnt By The Sun.

A puis un autre gros plus que jouable: GORGUTS, qui aura un nouvel album et se sera l'occasion parfaite.

Et aussi la nouvelle version de Fear Factory, avec Hoglan et le retour de Dino, avec un nouvel album sous le bras et qui sera en Europe l'été prochain à mon avis.

Et je rajouterai bien un petit Scale The Summit, même si ça paraît un peu probable, mais sait-on jamais

Tout le monde veut Asphyx également.

Je verrai bien un petit Hooded Menace, si Lasse se décide à tourner pour le deuxième album.

Avec ça je viens.

jerome

Messagepar jerome » mer. juil. 22, 2009 4:09 pm

Arnaud a écrit :Ils ont tenté cette année pour Mercyful Fate, ça n'a pas pu se faire, mais je pense qu'ils vont réésayer cette affaire car ça aurait de la gueule sur l'affiche et se serait un très gros coup donc très bon pour le fest.

Pinaise...Mon rève....Je sais que ça fait deux ans qu'ils essayent de faire un truc M.Fate / King diamond.... si ça arrive ( je préfèrerais un concert de King diamond plutôt de M.Fate, car pour moi Mercyful n'existait qu'avec le line up des deux premiers LP, et ça me ferait chier de les voir avec quelqu'un d'autre que Kim ruzz à la batterie, mais bon ceci n'engage que moi... )
je craque mon slip... c'est clair.... /hips/ /dingoo/ /dingoo/ /hips/ /hips/

Globox666

Messagepar Globox666 » mer. juil. 22, 2009 4:16 pm

+1 pour le grand King Diamond, c'est vrai que ça aurait de la gueule sur l'une des Mainstages

sinon dans les Grands, Judas Priest doit être moins cher que Maiden et me ferait tout autant plaisir.
le dernier clip de Francky Vincent "Tu Veux Mon Zizi" à voir d'urgence
http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

Image

lynda snarloc

Messagepar lynda snarloc » mer. juil. 22, 2009 4:41 pm

+2 pour King Diamond

"Desecration of souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls!!!!"

Craquage.
"L'autre moitié de la bouse se cache sûrement dans tes oreilles."

YaDuJoR

Messagepar YaDuJoR » mer. juil. 22, 2009 4:45 pm

Metallica ? /dingoo/

pearly

Messagepar pearly » mer. juil. 22, 2009 8:22 pm

Arnaud a écrit :J'espère, mais la je rêve je pense, YAKUZA. Je suis sûr qu'il y a moyen s'il bouge pour une tournée Européenne en support d'un groupe ricain à plus grosse renomée.
Je veux bien INTRONAUT aussi.
Je verrai bien un petit Hooded Menace, si Lasse se décide à tourner pour le deuxième album.

Ho mais oui ! /hips/
Image

T R E N D K I L L

Messagepar T R E N D K I L L » jeu. juil. 23, 2009 6:31 am

+1 pour MERCYFUL FATE !!!!!!!!!!!!!!

+1 pour NEVERMORE aussi qui se fait bien rare et qui a déja refusé beaucoup d'offres en France...

+1 pour GORGUTS !!!!!!!!!!!
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Jehan

Messagepar Jehan » jeu. juil. 23, 2009 9:33 am

Immortal
Emperor
Benighted
Kalisia ( jouant Cybion en entier ça serait...<3 )
Agalloch
Nile
Opeth
Porcupine Tree
Wintersun
Watain
ULVER !!
Carcass
Cynic
King Diamond
Gojira
Korpiklaani
Bloodbath
Iron Maiden ( même si je rêve un peu )
Led Zep' ( bon ok la je rêve encore plus =D )

Alain Frost

Messagepar Alain Frost » jeu. juil. 23, 2009 10:27 am

Vu que j'ai pas pu y aller cette année:
Kylesa
Ufomammut
Down
Eyehategod
Enslaved
Immolation
Coalesce (même si j'accroche pas vraiment sur album les reports m'on donné envie de tester en live)
Vision Of Disorder
Brutal Truth
Wolves In The Throne Room
Electric Wizard
Misery Index
Karma To Burn
Clutch
...

Et sinon:
NEUROSIS: je vais bien réussir à les voir un jour!
Knut
Overmars
Celeste
Glorior Belli
Meshuggah
Starkweather
Time To Burn
Isis
Benoit
Behemoth
Tsjuder
Monkey3
Brant Bjork
Converge
5ive
Kruger
Agoraphobic Nosebleed
Baroness
Black Cobra
Turbonegro
Dirge
Hermano
Kill The Thrill
Los Natas
Mogwai
Lvmen
.....................

Sinon pour les reformations improbables je plussoie pour Catharsis et Breach et j'ajouterais Nostromo, Kyuss, His Hero Is Gone et Cursed

Arnaud

Messagepar Arnaud » jeu. juil. 23, 2009 10:39 am

Pour ULVER, je pense que ça se fera. Ils se mettent à faire des concerts et je vois mal comment un festival aussi pointu que le Hellfest pourrait passez à côté d'une telle opportunité.

Je rajouterai MITHRAS, le nouvel album sera sans doute sorti et comme le groupe a décidé de faire des concerts...
Très curieux de voir le rendu live d'un tel groupe, avec le batteur supersonique et tout les effets sur les guitares. /*/

Et comme Trendkill et Pearly, JUMENT. Je suis persuadé qu'il pourrait mettre une énorme mandale au spectateurs avec l'ambiance si particulière qui se dégage de leur musique. Genre la claque du fest quoi.
D'ailleurs, il sort bientôt l'EP, j'en peux plus d'attendre? :mrgreen:

Tiens, un petit PORTRAIT pour les fans de Heavy Metal, ça le ferait grave. :twisted:

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »