METALLICA aux Arenes de Nîmes

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
MADTRASH

Re: METALLICA aux Arenes de Nîmes

Messagepar MADTRASH » jeu. juil. 09, 2009 5:51 am

MORE OPENING ACT NEWS

While we are still enjoying our European summer vacation, a quick note here about the Fall shows in North America. Our French friends Gojira will be joining us, along with Lamb of God, for shows September 14 - October 18, while Lars' brethren from Denmark Volbeat will hanging for the shows October 26 - December 12. One other quick thing - unfortunately Lamb of God cannot continue on with us in December, so we'll have more news about those shows for you later. See you out there!

apres ca , ils vont encore nous faire croire que gojira ca cartonne aux states , que ca vend des milliers d'albums ...

/insult/ /insult/ /insult/ /kill/ /kill/ /kill/
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » jeu. juil. 09, 2009 6:40 am

Devotion a écrit :baaaaaaaaah !

Premières photos de Metallica : http://www.pixophil.fr/index.php?/category/691

Comme d'habitude trés belles photos !

Zblam

Messagepar Zblam » jeu. juil. 09, 2009 7:08 am

DYING-ANGEL a écrit :tiens en parlant de metallica, gojira vient de decroche un mois de premiere partie du groupe prefere du trashon en octobre...

Ouah c'te grosse nouvelle! Ils doivent être ravis les gars! Ca va mettre une grosse claque et ça change de Mass Hysteria quand même...
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Moocher

Messagepar Moocher » jeu. juil. 09, 2009 7:12 am

Ahhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as grillé pixophil
J'avais tout mis en ligne hier soir, mais je poste qu'a 9h ;)

Donc voila mes photos :

Metallica

Image

Image

Mass Hysteria

Image

Image

Le reste sur mon site : http://www.moocher.fr

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » jeu. juil. 09, 2009 7:39 am

Trés belle serie egalement Moocher :o

XXXVincentXXX

Messagepar XXXVincentXXX » jeu. juil. 09, 2009 8:00 am

Bien sûr que c'était génial, sublime, magique, Metallica fucking rules, le plus grand concert de Metal de tous les temps de la Mort qui tue... sauf que non, en fait. :(

Le son était pourri, indigne des Mets. J'ai déjà dit ce que j'en pensais dans les news, je vais pas m'étaler à nouveau.
Mais devant un tel concert de dithyrambes et de Metallica fucking rules, faut bien rétablir un peu la vérité, balancer une petite crotte de nez à la face de la Légende.
Désolé les gars...

Metallica fucking rules pour sûr, mais merde quoi, la bouillie sonore des Arênes + les intros sur bande + les solos ratés de Kirk + les chorés de Trujillo... Pfff...

Pourtant, malgré tout, je serai comme un fou samedi à Barcelone parce que, vraiment, Metallica fucking rules !

jean-francois

Messagepar jean-francois » jeu. juil. 09, 2009 8:44 am

superbes photos, mais je suis sorti du concert un peu déçu (voir dans les news), sinon j'aurais bien aimé en 1ere partie un lofofora des familles , rien a voir avec le style mais largement plus energique

en attendant barcelone!!!!!

J.N.

Messagepar J.N. » jeu. juil. 09, 2009 11:22 am

Allez mon petit report :

Arrivé à 14H15 à nîmes. Dépose des bagages à l' hôtel puis direction les arênes.

Le concert : Le lieu est splendide et promet une soirée exceptionnelle. Mention spéciale au catcheur fou :wink:

MOPA : Comme en 2004 avec ces merdiques de Lost Prophets, ce groupe n' avait strictement rien à faire sur cette affiche.

Mass Hysteria : Pas du tout fan de leur musique. Mais faut bien avouer qu' ils ont bien mis l' ambiance. Remarquez, passer après mopa ça aide. Non ?

METALLICA : Un sentiment mitigé :

Point négatif : la set list, trop prévisible : Dès les premières notes de Blackened, on sentait qu 'on allait se diriger vers de l' ultra classique et donc pas de surprise. En effet, il ne fallait surtout pas en attendre, puisque le groupe tourne un DVD. Donc pas de prises de risques que des hits. Ben ouais quoi va falloir le vendre ce DVD ( hein Lar$$ !! ).
Justement à propos de DVD, quand on a ce projet en tête on ne le fait pas qu' à moitié. Mais on y met les moyens et il y avait de quoi sortir le grand jeu dans un tel endroit : ça manquait de pyro, de pétards surtout sur one. A Arras il y en avait bien plus. Même sans TWJYL, un peu de laser n' aurait pas été de refus . Je me demande si ils ont eu l'idée de mater le DVD de Rammstein...

Point positif : Quand même, pas que du negatif dans cette musique de sauvage. Le son très bon d' où je me trouvais ( côté Rob ), puis l' ambiance autour de moi, ça gueulait et bougeait pas mal :D . Content d' avoir pris mon pied sur les titres de Death Magnetic. Content de la prestation du groupe : on a eu affaire à un Lars très concentré sur son instrument, puis Papa Het il sait vraiment mettre tout le monde dans sa poche.

Mais dans l'ensemble j'ai quand même préféré les deux shows de bercy ( surtout le deuxième soir ). Puis on aura beau être critique, ça ne m' empêchera pas de les revoir :arrow: .

wasted

Messagepar wasted » jeu. juil. 09, 2009 1:11 pm

Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Scratch_the_surface

Messagepar Scratch_the_surface » jeu. juil. 09, 2009 1:22 pm

MADTRASH a écrit :MORE OPENING ACT NEWS

While we are still enjoying our European summer vacation, a quick note here about the Fall shows in North America. Our French friends Gojira will be joining us, along with Lamb of God, for shows September 14 - October 18, while Lars' brethren from Denmark Volbeat will hanging for the shows October 26 - December 12. One other quick thing - unfortunately Lamb of God cannot continue on with us in December, so we'll have more news about those shows for you later. See you out there!

apres ca , ils vont encore nous faire croire que gojira ca cartonne aux states , que ca vend des milliers d'albums ...

/insult/ /insult/ /insult/ /kill/ /kill/ /kill/

Tu veux pas la bouclé deux secondes toi avec tes reflexions de m""""!

Gojira devient (ou est ...) un grand groupe alors si t'es frustré va passer tes nerfs ailleurs

Merci
Don't believe in blind loyalty That's just mob mentality I will answer what's right for me And not your call to arms !

Revenir à « Live Reports »