MP pour :
Grave\1991 Into The Grave
Immortal\1999 At The Heart Of Winter
Dommage que je n'ai pas grand fric en ce moment (Ben ouais, c'est ça quand on est étudiant), sinon, je t'en aurais pris plus d'un !
Vends avec déchirement une partie de ma collection...
- pieerrot
Re: Vends avec déchirement une partie de ma collection...
Dernière modification par pieerrot le dim. juin 28, 2009 10:33 pm, modifié 2 fois.
- TASTOUX
titides a écrit :fdt a écrit :Amon Amarth\1996 Sorrow Throughout the Nine Worlds
Amon Amarth\1998 Once Sent From the Golden Hall
Amon Amarth\2002 Versus the World
Amon Amarth\2008 Twilight Of The Thunder God
Loudblast\1991 Disincarnate
Loudblast\1993 Cross the Threshold
Obituary\1990 Cause Of Death
Obituary\1992 The End Complete
Obituary\1994 World Demise
Obituary\1995 Slowly We Rot
Vader\1997 Black to the Blind
Intéressé par tout ca ... tu es sur Paris ou pas ?
ah bin tu vas les avoir les loudblast
-
pour moi ca sera
Bewitched\1996 Diabolical Desecration
Deicide\1993 Amon Feasting the Beast
immortal\1998 Blizzard Beasts
Panzerchrist\2003 Roomservice
Sabbat\1988 History of a Time to Come
Bewitched\1996 Diabolical Desecration
Deicide\1993 Amon Feasting the Beast
immortal\1998 Blizzard Beasts
Panzerchrist\2003 Roomservice
Sabbat\1988 History of a Time to Come
-
OuiTASTOUX a écrit :ah bin tu vas les avoir les loudblast

N'en restera plus qu'un s'il me les vend

-
Bonsoir à tous,
Bon je dois avouer que je suis un peu submergé par vos messages... Donc merci d'être indulgent pour le temps de réponse... Je traite tout cela le plus rapidement possible.
2 règles d'or pour me simplifier la vie:
- Je ne réponds qu'aux demandes via MP...
- Je traite dans l'ordre d'arrivée...
Pour répondre à vos différentes questions:
- Tous les CDs sont en très bon état. Si ça n'était pas le cas, je le préciserai dans ma réponse à votre MP.
- En général, si une version Digipack de la chose existe, je dois l'avoir. Cela sera également précisé dans ma réponse à votre MP. Je ne fais pas de différence de prix entre version classique et version Digipack. [EDIT] Je suis en train d'ajouter l'info Digipack (D) en fonction de vos demandes...
- Je ne suis pas sur Paris... mais dans le 01... J'aurais peut-être dû mettre en vente avant le Hellfest plutôt qu'après mais je ne voulais pas faire concurrence à Holy Records et consorts...
- Je complète ce message suite à la lecture des mps: aucune édition russe, ouzbèque ou péruvienne... Tous mes cds viennent du terroir et ont le Label Rouge...
- Modes de paiement: virement bancaire ou chèque. Je ne prends pas les tickets restos.
Et pour mettre fin au débat, je joins une photo de ma chère et tendre, le jour où elle m'a demandé de choisir entre elle et mes cds...
J'espère que vous comprendrez mieux mon choix maintenant...
Bon je dois avouer que je suis un peu submergé par vos messages... Donc merci d'être indulgent pour le temps de réponse... Je traite tout cela le plus rapidement possible.
2 règles d'or pour me simplifier la vie:
- Je ne réponds qu'aux demandes via MP...
- Je traite dans l'ordre d'arrivée...
Pour répondre à vos différentes questions:
- Tous les CDs sont en très bon état. Si ça n'était pas le cas, je le préciserai dans ma réponse à votre MP.
- En général, si une version Digipack de la chose existe, je dois l'avoir. Cela sera également précisé dans ma réponse à votre MP. Je ne fais pas de différence de prix entre version classique et version Digipack. [EDIT] Je suis en train d'ajouter l'info Digipack (D) en fonction de vos demandes...
- Je ne suis pas sur Paris... mais dans le 01... J'aurais peut-être dû mettre en vente avant le Hellfest plutôt qu'après mais je ne voulais pas faire concurrence à Holy Records et consorts...

- Je complète ce message suite à la lecture des mps: aucune édition russe, ouzbèque ou péruvienne... Tous mes cds viennent du terroir et ont le Label Rouge...
- Modes de paiement: virement bancaire ou chèque. Je ne prends pas les tickets restos.

Et pour mettre fin au débat, je joins une photo de ma chère et tendre, le jour où elle m'a demandé de choisir entre elle et mes cds...

J'espère que vous comprendrez mieux mon choix maintenant...

- Prince de Lu
Elle n'a pas assez de nibards pour mériter un tel déchirement!! 
Belle liste en tout cas, il y a moyen de se faire plaisir pour pas mal de monde (je parle des CD, bande de vicelards!)

Belle liste en tout cas, il y a moyen de se faire plaisir pour pas mal de monde (je parle des CD, bande de vicelards!)
-
Si même SCORPIONS elle ne supporte pas, franchement, ce n'est pas la peine, quel que soit le physique, l'intelligence ou autres attraits de la demoiselle.
Une belle collection comme ça, tu vas le regretter.
Enfin je suppose que tu es assez grand pour savoir ce que tu veux...
Une belle collection comme ça, tu vas le regretter.
Enfin je suppose que tu es assez grand pour savoir ce que tu veux...
- Globox666
tu as pas mal de classiques, ça va partir vite.
Si je n'étais pas aussi short en ronds, j'aurai bien fait une razzia sur pas mal de tes cds.
Par contre je comprends qu'on puisse vendre à contre coeur sa collection quand on a besoin de thunes mais pour faire plaisir à madame, jamais ! Ou c'est pour lui acheter une bague de fiancaille ? Coquinou, va.
Si je n'étais pas aussi short en ronds, j'aurai bien fait une razzia sur pas mal de tes cds.
Par contre je comprends qu'on puisse vendre à contre coeur sa collection quand on a besoin de thunes mais pour faire plaisir à madame, jamais ! Ou c'est pour lui acheter une bague de fiancaille ? Coquinou, va.
le dernier clip de Francky Vincent "Tu Veux Mon Zizi" à voir d'urgence
http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

-
Il peut toujours aller sur des sites pour écouter de la zik en douce aussi
Mais personnellement, je ne me permettrais pas de "critiquer" car chacun fait ce que bon lui semble ...

Mais personnellement, je ne me permettrais pas de "critiquer" car chacun fait ce que bon lui semble ...
-
titides a écrit :Il peut toujours aller sur des sites pour écouter de la zik en douce aussi![]()
Yyyyeeaarrgllll!!!! Attaque frontale...

Revenir à « Débats & Discussions »