Bonjour a tous,
Pour des besoins de liquidite je suis amene a me separer de ma collection de cds.
Ma collection regroupe tous les styles de metal sur les dix dernieres annees, du death au black en passant par le hardcore, le grind ou le trash.
Je dispose de nombreuses editions limitees devenues introuvables et de nombreux CDs dedicaces !
Ma collection, s elevant a environ 300 CDs, je ne vais evidemment pas tous les lister.
Cependant, je serai plus qu'heureux de repondre a vos questions et de vous preciser les CDs en ma possession sur demande.
Je suis certain de disposer d'objets qui raviront tous les collectionneurs de ce forum !
Collection privee a vendre - superbes collectors
-
- Motorsud
Re: Collection privee a vendre - superbes collectors
Je pense que le mieux c'est de faire une liste car tu auras plus de chance de trouver des heureux acheteurs.
-
Je ferai probablement une liste dans les jours a venir mais je peut deja annoncer des integrales de Seth, hypocrisy, cannibal corpse ( dont le tres limite 15 year killing spree box).
Beaucoup de death, dont un box tres limite et dedicace d hypocrisy, l'integrale d'aborted...
Le plus simple est de me communiquer ce que vous cherchez en attendant ma liste. Le tout etant evidemment en parfait etat.
Beaucoup de death, dont un box tres limite et dedicace d hypocrisy, l'integrale d'aborted...
Le plus simple est de me communiquer ce que vous cherchez en attendant ma liste. Le tout etant evidemment en parfait etat.
-
Dissection "Rebirth of Dissection" DVD + CD bonus tu le vends ?
-
Concernant dissection, je ne dispose que de "storm of the light's bane / where dead angels lie" en digipack
-
J ai aussi quelques cds promos tres rares, gorerotted, anorexia nervosa, god dethroned, mortician, aeternus, blut aus nord, mezzerschmidt, arkhon infaustus, black dawn, deeds of flesh, axis of advance, deranged, bolt thrower, jungle rot.
- Motorsud
Tu vois avec quelques efforts tu as presque fini la liste 

-
Oh que non mon pauvre ami, on en est loin ! Mais je garde bon espoir !
- Blind
A mon avis, le mieux est que tu fasses une liste parceque si chacun y va de ses recherches, tu ne vas pas t'en sortir.
Perso je ne suis pas intéressé (à moins que tu ne vendes des vinyles), c'est juste un ptit conseil
Perso je ne suis pas intéressé (à moins que tu ne vendes des vinyles), c'est juste un ptit conseil

- Prince de Lu
Blind a raison, poste ta liste.
Si tu n'es pas capable de lister 300 CD, c'est que tu ne veux pas vraiment les vendre
Si tu n'es pas capable de lister 300 CD, c'est que tu ne veux pas vraiment les vendre

Revenir à « Débats & Discussions »