[07/06] Circoncision + Valhôll + guest @ Klub
- Saroth
[07/06] Circoncision + Valhôll + guest @ Klub
C'est parti pour les reports ! 

-
Re: [07/06] Circoncision + Valhôll + guest @ Klub
suis arrivé pile pour Sentence, je ne connaissais en rien les deux premiers groupes mais leur nom m'attirais, donc j'attends pour voir si je dois être déçu ou pas. Sentence a mal commencé et pas très bien fini, mais leur set était finalement pas mal, surtout avec leur reprise d'"un chant militaire" (?). par contre le chanteur était nerveux comme tout, on sentait qu'il avait vite envie de rentrer chez lui
Valholl : j'ai la conviction d'avoir déja vu ces types quelque part alors que les flyers qu'il me reste me disent que je n'ai jamais vu ce groupe. des interludes guitares toujours déségréables (bah oui, les parties athmo ça marche que sur cd avec le son qui va avec), une batterie débridée, les appels du chanteur au bourrinage, du bon.
Circoncision : bon je pense que tout le monde sera d'accord sur leur prestation, je récapitule par leurs blagues à part le dors et déja culte "cette chanson parle des jeunes skateurs-qui-s'prennent-pour-des-métalleux", ainsi que le Johnny sur scène
bref j'ai passé un bon moment, à défaut d'avoir entendu de la bonne musique

Valholl : j'ai la conviction d'avoir déja vu ces types quelque part alors que les flyers qu'il me reste me disent que je n'ai jamais vu ce groupe. des interludes guitares toujours déségréables (bah oui, les parties athmo ça marche que sur cd avec le son qui va avec), une batterie débridée, les appels du chanteur au bourrinage, du bon.
Circoncision : bon je pense que tout le monde sera d'accord sur leur prestation, je récapitule par leurs blagues à part le dors et déja culte "cette chanson parle des jeunes skateurs-qui-s'prennent-pour-des-métalleux", ainsi que le Johnny sur scène

bref j'ai passé un bon moment, à défaut d'avoir entendu de la bonne musique

- Rishnov / Battle'S Beer
ben j'y étais, c'était cool, les chiottes étaient "clean", le plafond toujours aussi "haut".
Moonreich n'a pas fait bouger les foules malgré un set correct et audible.
Revelation Extatique: bon set, public déchainé, cheveux brassant l'air.
Profane: chti prob de cables, il me semble, chanteur ramait un peu, il était en ventilation (trop chaud ? trop de pression ?), mais il a assuré un bon set. c'était rock'n'roll !
Valholl: bah depuis l'Espace B, ya eu des progrès et heureusement, le rendu est bon et le set est carré.
Circoncision: mes zygomatiques en ont pris un coup, enfin plutôt des crampes... un bon délire et une bonne surprise. Voir des metalheads faire la tectonique ou danser le tutu c'était dépaysant... le sourire au lèvre remplace la mine sombre, froide et agressive du public type.
Une bonne soirée, merci aux Acteurs !
Moonreich n'a pas fait bouger les foules malgré un set correct et audible.
Revelation Extatique: bon set, public déchainé, cheveux brassant l'air.
Profane: chti prob de cables, il me semble, chanteur ramait un peu, il était en ventilation (trop chaud ? trop de pression ?), mais il a assuré un bon set. c'était rock'n'roll !
Valholl: bah depuis l'Espace B, ya eu des progrès et heureusement, le rendu est bon et le set est carré.
Circoncision: mes zygomatiques en ont pris un coup, enfin plutôt des crampes... un bon délire et une bonne surprise. Voir des metalheads faire la tectonique ou danser le tutu c'était dépaysant... le sourire au lèvre remplace la mine sombre, froide et agressive du public type.
Une bonne soirée, merci aux Acteurs !
Fondateur de Battle'S Beer.
http://www.myspace.com/rishnovbattlebeer
http://www.myspace.com/rishnovbattlebeer
-
ah c'était cool! circoncision rules!!!
la bonne teuf! j'ai juste vu valholl avant qui ont un bon batteur!!le set était sympa!
pas vu les autres!!
biz aux acteurs!!!
la bonne teuf! j'ai juste vu valholl avant qui ont un bon batteur!!le set était sympa!
pas vu les autres!!
biz aux acteurs!!!
essence, peage, partage, héritage, mariage, concubinage, on est là à tout les étages
- Skay
Concert à oublier pour ma part. Ca m'aura permis de voir les potes et de soutenir les acteurs, mais musicalement...
Loupé Moonreich, désolé
Revelation Extatique : approximatif, classique, peu de charisme du chanteur, pas accroché du tout
Profane : musicalement, j'ai trouvé ça relativement ok, mais alors visuellement... entre un bassiste qui se planque, un forban à la gratte, et un chanteur qui sort des beaux quartiers en ayant l'air d'avoir un chouilla trop sniffé, c'est pas du tout l'image que je me fais d'un groupe de black metal avec une telle imagerie sur album...
Valholl : pas du tout retrouvé ce qu'il y a sur le myspace : ou est le côté pagan ? ou est le côté épique ? on se retrouve avec du black classique et pas passionnant.
Circoncision : autant Ultra Vomit me fait marrer une fois tous les six mois pour leur côté "je parodie le metal dans sa globalité", autant parodier uniquement le BM, ça me gonfle profondément. C'est plutôt carré, mais les textes humoristiques en gargouille enrhumé, c'est con, on comprend pas toujours.
Bref, longue vie aux acteurs, et je ne serais au moins pas rentré trop tard.
Loupé Moonreich, désolé
Revelation Extatique : approximatif, classique, peu de charisme du chanteur, pas accroché du tout
Profane : musicalement, j'ai trouvé ça relativement ok, mais alors visuellement... entre un bassiste qui se planque, un forban à la gratte, et un chanteur qui sort des beaux quartiers en ayant l'air d'avoir un chouilla trop sniffé, c'est pas du tout l'image que je me fais d'un groupe de black metal avec une telle imagerie sur album...
Valholl : pas du tout retrouvé ce qu'il y a sur le myspace : ou est le côté pagan ? ou est le côté épique ? on se retrouve avec du black classique et pas passionnant.
Circoncision : autant Ultra Vomit me fait marrer une fois tous les six mois pour leur côté "je parodie le metal dans sa globalité", autant parodier uniquement le BM, ça me gonfle profondément. C'est plutôt carré, mais les textes humoristiques en gargouille enrhumé, c'est con, on comprend pas toujours.
Bref, longue vie aux acteurs, et je ne serais au moins pas rentré trop tard.
- Saroth
Personne n'à de photos de cette soirée ou d'autres reactions ?
-
coercition a écrit : Valholl : j'ai la conviction d'avoir déja vu ces types quelque part alors que les flyers qu'il me reste me disent que je n'ai jamais vu ce groupe. des interludes guitares toujours déségréables (bah oui, les parties athmo ça marche que sur cd avec le son qui va avec), une batterie débridée, les appels du chanteur au bourrinage, du bon.
Valhôll, Cruxifiction, Pensées Nocturnes... c'est la même click

-
nan, en fait je crois juste avoir eu un flashback de la soirée avec Fir Bolg et Cave Growl, la dernière fois que j'avais vu un kilt
sinon, je sais qu'il y a des photos, faudra les débusquer chez la concurrence.

sinon, je sais qu'il y a des photos, faudra les débusquer chez la concurrence.