Neurotic Festival 2009

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Mister Patate

Re: Neurotic Festival 2009

Messagepar Mister Patate » mar. mai 26, 2009 5:59 am

scabbycoco a écrit :J'sais pas comment vous faites, 2 jours de suite dans cette salle ça m'opresse rien que d'y penser (et c'est quelqu'un d'absolument pas claustro qui dit ça)

on boit et on regarde les loches de toutes les gentilles serveuses (avec tout le vélo qu'elles font, ça leur développe les poumons, t'imagines même po)... Tits'n'beer, le meilleur remède anti-claustrophobie !
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

scabbycoco

Messagepar scabbycoco » mar. mai 26, 2009 11:03 am

Mister Patate a écrit :
scabbycoco a écrit :J'sais pas comment vous faites, 2 jours de suite dans cette salle ça m'opresse rien que d'y penser (et c'est quelqu'un d'absolument pas claustro qui dit ça)

on boit et on regarde les loches de toutes les gentilles serveuses (avec tout le vélo qu'elles font, ça leur développe les poumons, t'imagines même po)... Tits'n'beer, le meilleur remède anti-claustrophobie !

La Hollandaise peut se montrer assez laiteuse il est vrai /dingoo/

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mar. mai 26, 2009 11:05 am

scabbycoco a écrit :
Mister Patate a écrit :

La Hollandaise peut se montrer assez laiteuse il est vrai /dingoo/

Les produits laitiers... des sensations... BIEN
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

BMenez

Messagepar BMenez » mer. mai 27, 2009 6:12 pm

Le running-order est arrivé sur le site officiel :)

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »