DrunkGromit a écrit :Je peux pas attendre ... quelqu'un était a la demi finale du Metal Battle a Lyon et sait quel groupe français sera a la finale au Wacken ??
C'est TANK qui a gagné, devant Blazing War Machine et 3ème Offending.
DrunkGromit a écrit :Je peux pas attendre ... quelqu'un était a la demi finale du Metal Battle a Lyon et sait quel groupe français sera a la finale au Wacken ??
Aghahowa a écrit :DrunkGromit a écrit :Je peux pas attendre ... quelqu'un était a la demi finale du Metal Battle a Lyon et sait quel groupe français sera a la finale au Wacken ??
C'est TANK qui a gagné, devant Blazing War Machine et 3ème Offending.
tomg a écrit :Vraiment ridicule cette affiche par rapport à un Hellfest...
De pire en prie tous les ans
Kalmar a écrit :Commence à en avoir marre de l'attente des headliners moi ^^.
steph a écrit :http://www.wacken.com/uploads/media/WOA2009_vorlaeufige_RunningOrder.pdf
Mc Finnigan a écrit :Et si les 20ans du WOA était une sorte de "retour aux sources" c'est à dire avec des groupes qui excellent en Allemagne, donc un truc fait sur mesure pour les Allemands, je me dis que ca se rapproche de ca meme si certains groupes ne font pas parti de ce "plan" et sont présent
Kreum a écrit :Mc Finnigan a écrit :Et si les 20ans du WOA était une sorte de "retour aux sources" c'est à dire avec des groupes qui excellent en Allemagne, donc un truc fait sur mesure pour les Allemands, je me dis que ca se rapproche de ca meme si certains groupes ne font pas parti de ce "plan" et sont présent
oui on peut voir ça comme ça... et dans l'absolu, pourquoi pas ?
mais il aurait été plus "correct" de l'annoncer dès le début, au lieu de teaser à base de motorhead/machine head et de "c'est les 20 ans ça va être génial"
enfin bon c'est pas la cata non plus, mais un peu déroutant
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités