Co-voiturage Hellfest départ Lille et Paris

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
Emeraldas59

Co-voiturage Hellfest départ Lille et Paris

Messagepar Emeraldas59 » lun. mai 18, 2009 11:52 am

Autant tout réunir dans un seul topic.

Je cherche une voiture au départ de Paris qui m'accepterait comme GPS :) (faut bien varier les annonces, je ne fais pas la vaisselle dans une voiture). Un départ le vendredi matin m'arrangerait, mais bon si c'est jeudi, c'est jeudi...

Et Raoul recherche une tututre au départ de Lille, aller et retour bien évidemment.

Cela va de soit que nous participons aux frais d'essence et autoroute comme tout le monde.

Par contre, s'il est possible de faire l'aller dans le convoi parisien, et le retour dans le lillois, ça me va aussi. (Oui je ne suis pas chiante, c'est pas nouveau... :razz:)

Voilà, à votre bon coeur. Argument marketing : je suis en short et Raoul en jupe ! :)

TASTOUX

Re: Co-voiturage Hellfest départ Lille et Paris

Messagepar TASTOUX » lun. mai 18, 2009 5:10 pm

et bien sur un bar dans la voiture !!!!

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »