Y a aussi Insidious Disease qui sera a l'affiche d'apres Blabbermouth
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=119826
Par ailleur d'apres un modérateur sur le forum du Wacken cette semaine sera la dernière ou des groupes seront annoncés et parution du running order en fin de semaine.
Et aujourd'hui ajout de The BossHoss c'est plutot genre country/rocknroll beaucoup râlent sur le fait que ca n'a rien a faire dans un festival de metal (c'est plutot vrai :/ ) mais moi je trouve ca fun ^^ a voir avec une bière a la mains et plusieurs bière dans le ventre.
WACKEN 2009 (30/07 au 01/08)
-
-
Re: WACKEN 2009 (30/07 au 01/08)
DrunkGromit a écrit :Et aujourd'hui ajout de The BossHoss c'est plutot genre country/rocknroll beaucoup râlent sur le fait que ca n'a rien a faire dans un festival de metal (c'est plutot vrai :/ ) mais moi je trouve ca fun ^^ a voir avec une bière a la mains et plusieurs bière dans le ventre.
mouais, c'est pas le seul truc "non métal" qui soit présent quand même...
un peu, passe encore, mais point trop n'en faut !
-
il semblerait qu'Anthrax soit de la partie... pas encore tout à fait officiel, mais presque !
il était temps qu'ils annoncent enfin d'autres vrais groupes
il était temps qu'ils annoncent enfin d'autres vrais groupes

- gardian666
+ ONKEL TOM !
- metalheadlouis
Onkel Tom au jouant chez eux! Faudra pas manquer ça!
-
metalheadlouis a écrit :Onkel Tom au jouant chez eux! Faudra pas manquer ça!
dommage que Sodom ne soit pas aussi de la partie

-
J'aurai péféré Sodom a Onkel Tom ne serais ce que pour m'évité le chant en allemand (comprend rien et j'accroche vraiment pas ethétiquement parlant a par pour quelques groupes) et puis Sodom je préfère quand même vachement mieu musicalement parlant. Mais on a eu effectivement la confirmation de Anthrax aujourd'hui ce qui est plutot super bien.
Et puis :
Pas mal de petit groupe de confirmé dont pas mal qui s'étaient déja confirmé eux même. Nervecell et Insidious Desease font le plus grand bien :p
Par contre si quelqu'un a des infos/myspace pour Victims of Madness, 5th Avenue et The Waltons ca m'intéresserais parceque je sais juste qu'ils sont important pour l'histoire du Wacken mais j'ai vraiment rien trouver a écouté ou pour au moins savoir quel genre ils jouent ...
Et puis :
Dear Metalheads,
we are happy to announce the next big block with confirmed bands:
VICTIMS OF MADNESS, 5th AVENUE (a band of the first hour), THE WALTONS (on board since the beginnings as well), DRONE, BLOODWORK, RETROSPECT, BAI BANG and UK SUBS (played both at the W:O:A in 1994), INSIDIOUS DESEASE, THE FADING (winner of Metal Battle 2008), NERVECELL, TORMENT (with anniversary-show), RABENSCHREY and FEUERSCHWANZ.
Pas mal de petit groupe de confirmé dont pas mal qui s'étaient déja confirmé eux même. Nervecell et Insidious Desease font le plus grand bien :p
Par contre si quelqu'un a des infos/myspace pour Victims of Madness, 5th Avenue et The Waltons ca m'intéresserais parceque je sais juste qu'ils sont important pour l'histoire du Wacken mais j'ai vraiment rien trouver a écouté ou pour au moins savoir quel genre ils jouent ...
-
Je peux pas attendre ... quelqu'un était a la demi finale du Metal Battle a Lyon et sait quel groupe français sera a la finale au Wacken ??
- gardian666
+ PENTAGRAM (le groupe chilien)
-
Vraiment ridicule cette affiche par rapport à un Hellfest...
De pire en prie tous les ans
De pire en prie tous les ans

Booking
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more
Last Barons // Doctor Cyclops // Glowsun // LDDSM // The Dying Seed // Herscher and more
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »