BMIR 5

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
wasted

Re: BMIR 5

Messagepar wasted » lun. mai 11, 2009 10:26 pm

Schnee a écrit :Il y a eu des (gros) morceaux de 1.1, 3.12, 1.2, 1.4, 3.16 et 2.10. je crois que c'est tout ?

Bof, ils n'ont même pas fait 3.14 1.16, alors que tout le monde réclamait une pause pipi.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

La 2 !

Messagepar La 2 ! » mar. mai 12, 2009 12:23 am

wasted a écrit :
Schnee a écrit :Il y a eu des (gros) morceaux de 1.1, 3.12, 1.2, 1.4, 3.16 et 2.10. je crois que c'est tout ?

Bof, ils n'ont même pas fait 3.14 1.16, alors que tout le monde réclamait une pause pipi.

alors là, je dis MONSIEUR.

elric

Messagepar elric » mar. mai 12, 2009 4:56 pm

PZF

Messagepar PZF » mar. mai 12, 2009 5:03 pm

La 2 ! a écrit :
wasted a écrit :

alors là, je dis MONSIEUR.

Voila ce qu'ils m'ont annoncé... Alors la, c'est moi qui dit Monsieur!!!!

dark 3.12
dark 1.4
dark 1.2
dark 3.16
dark 2.10

Skay

Messagepar Skay » mar. mai 12, 2009 9:11 pm

Chouette après-midi des acteurs.

Azziard : vu que trois morceaux, plutôt convaincu, bien plus qu'au Klub (et pas que du au son). Par contre, faut arreter la colle uhu-stick, les gratteux :)

Orakle : très bien foutu, très bien interprété (malgré les quelques ratés en chant clair, mais rien de grave), mais visuellement, je n'arrive plus. Entre les grimaces du gratteux de droite, la dégaine gauche et pas assurée de celui de gauche, et les manières du chanteur, c'est trop pour moi.

Nefarium : bonne ambiance, bien ivol dans l'imagerie et dans le texte entre les morceaux, du BM rapide et efficace. J'ai bien aimé.

Reverence : j'aime beaucoup sur album, et sur scène, rebelotte. Le nouveau morceau semble bien prometteur. L'attitude des zicos est un peu bizarre, mais dur de retranscrire scèniquement une telle musique. Chouette show.

Celestia : j'ai beau aimé sur album, une belle mascarade sur scène. Entre les manières du chanteur et l'approximation des musiciens, ouch, c'est rude.

Hegemon : on remonte en première division. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais certainement pas à ça. Très bon show plutôt carré et tout en bonne humeur. Mais justement, trop de bonne humeur tue le côté guerrier des compos, et ça m'a un peu destabilisé. En demi-teinte donc pour moi.

Setherial : son vraiment pas terrible, dommage, le groupe étaint plutot convaincant et la musique bien brutale.

Darkspace : premier titre catastrophique. Je suis un peu plus rentré dedans après, mais la fatigue m'a finalement découragé. En tout cas, ça passe bizarrement bien la barrière de la scène.

Pas le BMIR le plus réussi pour ma part. Les groupes étaient un peu en dessous des éditions précédentes, mais malgré tout, une affiche variée et osée, telle que savent le faire les Acteurs. Pourvu que ça dure, comme dirait l'autre.

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » mer. mai 13, 2009 3:17 pm

Simon a écrit :Révérence: C'est possible de faire une musique aussi plate?

Bah, c'est pas du black pur jus. C'est sûr que si t'aimes pas le doom et les ambiances du genre, tu ne peux pas aimer.... mais dire que c'est plat, c'est un peu n'importe quoi...

Simon

Messagepar Simon » jeu. mai 14, 2009 1:09 pm

bah pourtant je dis ce que je pense. Peut-etre que j'accrocherai plus sur cd, mais jankowitch, tu me connais, tu sais que j'aime le doom :/

Vaerohn

Messagepar Vaerohn » jeu. mai 14, 2009 2:49 pm

Révérence a pour moi été le groupe de la soirée, largement.
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Tetanos

Messagepar Tetanos » jeu. mai 14, 2009 4:04 pm

Vaerohn a écrit :Révérence a pour moi été le groupe de la soirée, largement.

Moi j'aurai dis Celestia pour le côté Benny Hill

Walter

Messagepar Walter » jeu. mai 14, 2009 5:29 pm

Tu veux parler des commentaires du groupe joints à la vidéo youtube ? :mrgreen: (Ceux-ci ont été supprimés depuis)

Revenir à « Live Reports »