Bon alors je vais faire un report vite fait car malheureusement je devais partir tôt (j'ai du héberger des allemands pour un concert de hardcore le lendemain avec un de mes groupes). D'ailleurs j'avais gagné ma place sur VS

Du monde donc, le trabendo est pas plein a craquer mais ya ce qu'il faut. Toute la mèche parisienne est présente, mais aussi pas mal de gros metalleux et quelques coreux. Ambiance détendue et sympa. Sets courts pour les premières partie, un public qui bouge. Un stand merch monstrueux aux couleurs criardes. Soundcheck à l'arrache, mais son qui le fait bien (surtout après un ou deux morceaux, le temps que l'ingé son corrige le bordel).
Success machin : pas vu, je suis arrivé trop tard, je répetais, et de toute manière j'aime pas.
Arsonists etc... : de la mèche, du fluo, du clavier des trucs bien chaotique... bah putain ça joue et ça bouge bien.
Alors c'est clairement pas ma came, le son de clavier kitsch au possible me vrille les oreilles, mais les fans ont du prendre leur pied.
War from... : Pas ma came sur CD, mais en live ça défouraille tout. Au rocher ils avaient mit tout le monde d'accord, et la aussi. Grosse prestation, ça bouge, ils ont la gnaque, ça joue bien.... rien a redire, après c'est les gouts et les couleurs. Mais même moi qui suit pas client je me suis amusé en voyant leur débauche d'énergie.
Carnifex : bon j'adore le premier album et le deuxième comporte quelque pépites. Leur prestation super courte à la loco était sympa mais me laissait sur ma faim. La ça a envoyé le bois sévère. Chanteur pas ultra communicatif, mais ça colle bien avec la zik. Perso j'ai kiffé, sans me prendre une claque j'ai trouvé ça très bon. D'ailleurs le public commençait à vraiment chauffer sur leur set, comme quoi ils ont une solide fanbase par ici.
Beneath The Massacre : j'aime bien mais avec modération. Sur scène ça le fait bien, bon groupe dans le style. Mais je suis claqué, j'ai fait un concert le jour d'avant, avec une after qui le fait bien dans les dents.
J'ai donc raté les deux derniers groupes.
Bleeding through j'aime vraiment pas, et Darkest Hour : vu 8000 fois et ça va de "énorme" à au pire "bien", vu les belles photos de mister Kastor, je pense que ça devait le faire. De toute manière j'avais mes germains à récupérer a ma barraque, dès les premières notes de bleeding though. je me suis pas fait prier.
Voila bonne soirée dans l'ensemble, des groupes qui jouent bien, qui assurent dans leur style, son plutot bon, et public présent.