Thrash & Burn Fest' Photoreport!

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Kastor_

Thrash & Burn Fest' Photoreport!

Messagepar Kastor_ » dim. mai 10, 2009 6:50 pm

Hello hello!

N'ayant pas vu de topic concernant ce concert je me suis permis d'en créer un. De plus, ayant été le seul photographe à assister à ce concert (à part un mec présent juste pendant Bleeding Through qui a du remplir 2Go de photos de Marta au clavier), je me suis dit que ça pourrais en intéresser certains d'avoir les photos du show!

Par contre, et devant l'ampleur du tri à faire (+-3.5G de photos), les groupes arriveront un par un, désolé!

On commence avec Bleeding Through :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image
Bouchée sur la gauche, mais osef :D

La galerie est disponible en ligne: http://www.flickr.com/photos/kastor-pic ... 954991054/

A plus tard pour le reste des groupes :)
Image

Prince de Lu

Re: Thrash & Burn Fest' Photoreport!

Messagepar Prince de Lu » dim. mai 10, 2009 8:13 pm

Merci aussi de donner un minimum d'avis sur les groupes et leurs prestations!!

Kastor_

Messagepar Kastor_ » dim. mai 10, 2009 8:22 pm

Ben mon report écrit arrive après les photos généralement, donc patience patience /hips/
Image

zozo

Messagepar zozo » dim. mai 10, 2009 9:27 pm

Arf, encore un concert que j'ai raté. En même temps, j'y serais bien allé surtout pour voir ce que SUCCESS WILL WRITE APOCALYPSE ACROSS THE SKY (décidément, ce nom!). Voire éventuellement pour jeter quelques tomates à la gueule des posers de BLEEDING THROUGH aussi poruquoi pas tiens?! :)

Kastor_

Messagepar Kastor_ » dim. mai 10, 2009 9:36 pm

zozo a écrit :Arf, encore un concert que j'ai raté. En même temps, j'y serais bien allé surtout pour voir ce que SUCCESS WILL WRITE APOCALYPSE ACROSS THE SKY (décidément, ce nom!). Voire éventuellement pour jeter quelques tomates à la gueule des posers de BLEEDING THROUGH aussi poruquoi pas tiens?! :)

Va mourir, ça aurait pourri mes photos /fukk off/
Image

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » lun. mai 11, 2009 11:53 pm

personne ne peut faire un report ?? ça m'intéresse car pas pu me téléporter

parait que Darkest Hour a assuré.... pour le reste, je veux tout savoir !!

Ilhan

Messagepar Ilhan » mar. mai 12, 2009 2:22 am

Bon alors je vais faire un report vite fait car malheureusement je devais partir tôt (j'ai du héberger des allemands pour un concert de hardcore le lendemain avec un de mes groupes). D'ailleurs j'avais gagné ma place sur VS :D

Du monde donc, le trabendo est pas plein a craquer mais ya ce qu'il faut. Toute la mèche parisienne est présente, mais aussi pas mal de gros metalleux et quelques coreux. Ambiance détendue et sympa. Sets courts pour les premières partie, un public qui bouge. Un stand merch monstrueux aux couleurs criardes. Soundcheck à l'arrache, mais son qui le fait bien (surtout après un ou deux morceaux, le temps que l'ingé son corrige le bordel).

Success machin : pas vu, je suis arrivé trop tard, je répetais, et de toute manière j'aime pas.

Arsonists etc... : de la mèche, du fluo, du clavier des trucs bien chaotique... bah putain ça joue et ça bouge bien.
Alors c'est clairement pas ma came, le son de clavier kitsch au possible me vrille les oreilles, mais les fans ont du prendre leur pied.

War from... : Pas ma came sur CD, mais en live ça défouraille tout. Au rocher ils avaient mit tout le monde d'accord, et la aussi. Grosse prestation, ça bouge, ils ont la gnaque, ça joue bien.... rien a redire, après c'est les gouts et les couleurs. Mais même moi qui suit pas client je me suis amusé en voyant leur débauche d'énergie.

Carnifex : bon j'adore le premier album et le deuxième comporte quelque pépites. Leur prestation super courte à la loco était sympa mais me laissait sur ma faim. La ça a envoyé le bois sévère. Chanteur pas ultra communicatif, mais ça colle bien avec la zik. Perso j'ai kiffé, sans me prendre une claque j'ai trouvé ça très bon. D'ailleurs le public commençait à vraiment chauffer sur leur set, comme quoi ils ont une solide fanbase par ici.

Beneath The Massacre : j'aime bien mais avec modération. Sur scène ça le fait bien, bon groupe dans le style. Mais je suis claqué, j'ai fait un concert le jour d'avant, avec une after qui le fait bien dans les dents.

J'ai donc raté les deux derniers groupes.

Bleeding through j'aime vraiment pas, et Darkest Hour : vu 8000 fois et ça va de "énorme" à au pire "bien", vu les belles photos de mister Kastor, je pense que ça devait le faire. De toute manière j'avais mes germains à récupérer a ma barraque, dès les premières notes de bleeding though. je me suis pas fait prier.

Voila bonne soirée dans l'ensemble, des groupes qui jouent bien, qui assurent dans leur style, son plutot bon, et public présent.
Image

Revenir à « Live Reports »