Salut, je recherche une place en bagnolle pour les 20 ans du Wacken au départ de n'importe quel coin de l'Ile de France. Bien sûr les frais d'essences seront pour moi.
N'hésiter pas à me contacter: metalheadlouis@hotmail.fr
à plus!
Cherche covoiturage pour Wacken 2009, région parisienne
- metalheadlouis
Cherche covoiturage pour Wacken 2009, région parisienne
Dernière modification par metalheadlouis le ven. mai 15, 2009 7:12 pm, modifié 1 fois.
- V Redenvarg
Re: Cherche covoiturage pour Wacken 2009, région parisienne
Salut !
Je vais également au Wacken ! Je devais y aller, au début, avec 4 amis, mais l'un d'entre eux s'est résigné (affiche pas assez intéressante pour lui), et deux autres pensent aller au Hellfest pour la même raison. On se retrouve donc à deux, et payer les frais d'essence et de péage à deux seulement, c'est chaud...
Ta proposition m'intéresse donc. Il y aura de toute façon, une place minimum de disponible dans ma voiture.
Par contre, je vis pas en Ile de France, mais en Haute Normandie, à Rouen.
Si ça t'intéresse, réponds à ce message, et je t'entrerais dans mes contacts pour voir tout ça !
Qu'en dis tu ?
Je vais également au Wacken ! Je devais y aller, au début, avec 4 amis, mais l'un d'entre eux s'est résigné (affiche pas assez intéressante pour lui), et deux autres pensent aller au Hellfest pour la même raison. On se retrouve donc à deux, et payer les frais d'essence et de péage à deux seulement, c'est chaud...
Ta proposition m'intéresse donc. Il y aura de toute façon, une place minimum de disponible dans ma voiture.
Par contre, je vis pas en Ile de France, mais en Haute Normandie, à Rouen.
Si ça t'intéresse, réponds à ce message, et je t'entrerais dans mes contacts pour voir tout ça !
Qu'en dis tu ?
"Curse abstinence and temperance ! Come celebrate insouciance ! And join us in another drinking song !"
- metalheadlouis
Ouai ben ça m'interesse si tu passe par la région parisienne pour ton trajet ça peut le faire.
- V Redenvarg
Je t'ai ajouté dans mes contacts (nokturnal-emperor@hotmail.fr)
On pourra s'arranger tranquillement...
On pourra s'arranger tranquillement...

"Curse abstinence and temperance ! Come celebrate insouciance ! And join us in another drinking song !"
Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »