Chris Witchhunter Tribute Show Oberhausen 11.04.09

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
D3d

Re: Chris Witchhunter Tribute Show Oberhausen 11.04.09

Messagepar D3d » lun. avr. 20, 2009 6:36 pm

Pour sur il n y avait pas Die stumme ursel pour sodom.
The “IMMORTAL” single stand forever as a mark against those who so pathetically tried to follow us lyrically and musically... “YOU ARE TRULY BENEATH US”.

Baaaattles !!!!! baaaattles in the north yeaaaaghrr

J.N.

Messagepar J.N. » lun. avr. 20, 2009 10:54 pm

Il a un de ces bides le chanteur de tankard 8O ! Ca c ' est la bibine :mrgreen: !

problemchild

Messagepar problemchild » mar. avr. 21, 2009 3:54 pm

Ouaip, ENORME journée, bonne salle, super ambiance et bon public /hips/ Pas trop de viande saoule (à part une nana avant Tankard complètement ivre qui m'a passé la main au cul 2 fois en riant bêtement /yipes/ ). Merch et boissons/repas trés abordable (sauf si on oublis ses t-shirts au vestiaire :wink: ). Bonne orga, temps de mise en place entre les groupes assez brefs.
Le genre de concert qui me fait regretter de vivre à plus de 1000 km de nos voisins teutons, le paradis du thrasher et du pack jean serré/veste à patch.

Son correct dans l'ensemble à part pour Assassin et surtout Sodom: basse d'Angelripper inaudible et soucis technique pour la gratte de Bernemann. N'empêche que "Obsessed by cruelty" en live est super malsaine et trés black :o

BLACKFIRE ouvre la bal. Une reprise de "my atonement" un poil plus lourde que l'originale. Que dire... on sent très bien que c'est lui qui a composé la majorité des morceaux de "Persecution mania" et "Agent orange" tellement on retrouve des plans de ces albums dans ses propres compos. Sympa quand même de voir l'ex gratteux de Sodom et Kreator live.

WORTMORD... Le seul truc notable a été l'apparition d'Angelripper pour chanter un morceau (ne pas me demander le titre)... Et puis aussi voir Grave Violator sur scène, le gratteux de Sodom sur "the sign of evil".

PROTECTOR alors là le show commence vraiment pour moi, très bonne prestation des allemands qui jouent "a shedding of skin" "Golem" "Urm the mad" "Protector of death" et d'autres dont je ne me souviens plus. Le pit se met en place, pogo, slam... du bon de la part de ce groupe.
Petite rencontre avec le chanteur plus tard, trés sympa.

J'ai fait l'impasse sur PARADOX et HOLY MOSES dont je ne suis pas particulièrement friand. Pas vu DARKNESS non plus (surement en train de boire une pills à l'extérieur) mais là je commence à le regretter vu tous les retours positifs que j'ai entendus.

ARTILLERY et DESTRUCTION sympa mais longuets pour moi, je n'ai jamais accroché à ces groupes.

TANKARD... La grosse claque de la soirée :) Public ultra présent du début à la fin de leur set, ambiance festive et assez bourrine dans les premiers rangs. TANKARD, c'est la folie dans la salle, les verres de bière pleuvent de partout, entrée en matière explosive avec "the morning after" le groupe occupe bien la scène et bouge partout, même le gros Gerre qui verse dans l'auto-dérision en expliquant que son manager à tracé un parcours de footing sur la scène pour qu'il perde du poids! C'est vrai qu'il court beaucoup le bougre. A noter des néons sur les amplis "Open all night" /hips/
Les classiques s'enchainent ("Zombie attack", "666 packs", "Chemical invasion", "Slipping from reality") mélés à 2 nouveaux titres ("Stay thirsty", "Octane warriors") et bien sur "Freibier" et "Empty tankard" repris en coeur par toute la salle.

SODOM... Bon concert, malgré les problèmes de son. Le public est assez fatigué, dans l'ensemble cela bougera moins dans le pit. Là aussi que des classiques ("Outbreak of evil", "Blasphemer", "Witching Metal", "Napalm in the morning", "Remember the fallen", "The saw is the law"...) A noter la présence d'Andy Briggs pour 2 morceaux de "Tapping the vein" ("One step over the line", "Wachturm"), de Blackfire pour "Ausgebomt". Ah oui, il y aussi la reprise de Motorhead "Iron fist"... Mais c'est qui ce gus qui est venu chanter?!!! /yikes/

Trés bonne affiche en tout cas et petit bonjour à tous les gens qu'on a croisé là-bas, qu'ils soient français, allemand, espagnol ou italien /wave1/
Ah oui et merci au gars qui m'a appris que Tankwart signifie pompiste, maintenant je comprends mieux le dessin du t-shirt! /dingoo/

En gros c'était une bonne soirée /oldschool/

mardak666

Messagepar mardak666 » mar. avr. 21, 2009 9:37 pm

problemchild a écrit :Ah oui et merci au gars qui m'a appris que Tankwart signifie pompiste, maintenant je comprends mieux le dessin du t-shirt! /dingoo/

/oldschool/

Ah toi aussi tu l'as choppé le tshirt!lol! si je te croise sur paris je saurais qui tu es alors! avec un tshirt pareil on est pas 50 à l'avoir.lol! /hips/
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Fred / INHUMATE

Messagepar Fred / INHUMATE » mer. avr. 22, 2009 11:25 am

D3d a écrit :Absolument , je n 'en avait jamais vu autant a la fois :)

En plus avec les jeans moulants et les baskets montantes oldstyle , que du bonheur

:) C'est l'Allemagne :twisted:
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Revenir à « Live Reports »