Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Skay

Re: Black Metal Is Rising V - 09/05/09 @ loco

Messagepar Skay » lun. avr. 06, 2009 9:47 pm

Parfois, l'affiche compense de petites contrariétés comme celle-ci (même si ca fait foutrement très beaucoup chier des couilles)

meule

Messagepar meule » lun. avr. 06, 2009 10:10 pm

après je ne pense pas qu'ils empêchent de rentrer avec un sandwich ou un paquet de gâteaux :wink:
Image

Skay

Messagepar Skay » lun. avr. 06, 2009 10:21 pm

a part les oreo, ya pas de gateaux black metal :o

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » mar. avr. 07, 2009 2:47 am

Merci à l'orga en tous cas, sans doute l'une des plus belles affiches black de l'année.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. avr. 07, 2009 5:22 am

meule a écrit :après je ne pense pas qu'ils empêchent de rentrer avec un sandwich ou un paquet de gâteaux :wink:

J'ai déjà offert ma tournée de Granola à un BMIR. Il n'y a pas de souci pour rentrer des gâteaux.
Et puis ne pas bouffer de 13h30 à 22h00, c'est tout de même pas la mort.

PZF

Messagepar PZF » mar. avr. 07, 2009 6:00 am

Je ne pense pas qu'il y a le moindre problème pour un paquet de gateaux. La loco ne servant aucune nourriture...

Par contre sortir, c'est au bon vouloir du videur, tout dépend de ce que tu lui dit et de comment tu le dis... On va voir pour que la loco installe un encart si des gens voudraient prendre l'air un peu mais faut bien être conscient que pour tous ce qui touche les sorties etc, c'est la Loco et uniquement la Loco qui décide.

Enfin, parce que souvent la rumeur va vite, oui c'est confirmé à 100% à La Loco, il n'y a aucune fermeture de prévue contrairement à ce que certains peuvent dire...

PZF

Messagepar PZF » ven. avr. 10, 2009 4:39 am

Je le rappelle, préventes disponibles à la FNAC, digitick, au Black Dog, à Rock N Roll Voltage, auprès de Tangui et de moi même.

D'ailleurs comme le dit Tangui, pour ceux qui sont de Paris où qui s'y rendent, n'oubliez pas qu'une jolie entrée coute moins cher qu'un bout de papier...

Onta

Messagepar Onta » ven. avr. 10, 2009 6:37 am

Et que pour le(s) organisateur(s) ça évite quand même des sueurs froides ...

funerarium

Messagepar funerarium » ven. avr. 10, 2009 7:37 am

Ce message s'adresse seulement aux personnes concernées: Moi ca m'a jamais posé de souci ces histoires d'entrées. Quelque soit le concert ou je suis allée. Jamais eu de problème pour sortir, suffit d'être poli et de donner une bonne raison.
Vous etes toujours ne train de vous plaindre, a la loco , on peut pas sortir, a bercy le son est mauvais, a la scene bastille les consos sont trop cheres, le klub c'est trop petit...

Estimez vous bien content de déjà pouvoir aller a des concerts. Mettez vos exigences de riche de coté et pensez a ceux qui n'ont même pas assez d'argent pour bouffer et qui ne savent même pas a quoi le metal ressemble. Ou tout simplement, pensez aux villes dans lesquels il n'y a pas de concert du tout. Putain, estimez vous heureux! :o :o :o :o :o :o

PZF

Messagepar PZF » ven. avr. 10, 2009 9:04 am

Funerarium, je penses que tu y va fort. je peux comprendre que des gens puissent se plaindre de ne pouvoir sortir... Après ce n'est pas du fait des Acteurs de L'Ombre, mais de La Loco. les gens savent qu'à La Loco, il y a un risque de ne pouvoir sortir, il faut juste s'organiser par avance...

Après sincérement, je n'ai jamais eu de soucis personnellement pour sortir, il faut juste savoir être poli avec le videur, et bien lui préciser effectivement qu'on a besoin de retirer de la tune pour pouvoir acheter du merchandising ou payer un verre au bar à un pote... en général, ils ne disent pas non.

Revenir à « Archive »