METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Zoliv

Re: METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Messagepar Zoliv » mar. avr. 07, 2009 2:04 pm

BozKiller a écrit :Chris Broderick est l un des tous meilleurs guitaristes du monde, et je ne le restrains pas au Metal, car ses capacités de jeux en acoustique ne sont plus a demontrer.
Non seulement il ne fait pas de fausse notes (ou si peu), mais le pire c est qu il ne regarde plus sa guitare pr executer les dits soli! Magistral!!!

Ca fait longtemps qu'il est dans Megadeth ? Les dernières fois que j'ai vu le groupe en live, le gratteux solo était pas particulièrement au-dessus de la moyenne, et surtout, il massacrait lessolos en improvisant des parties (et je déteste ça). J'aimerais bien voir Megadeth avec un mec qui joue les solos de Marty Friedman à la note près... Voire avec Marty Friedman /dingoo/

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » mar. avr. 07, 2009 2:20 pm

un an voir un an et demi au Hellfest en 2007 ce n'etait pas lui par contre en 2008 à l'Elysée Montmartre c'etait "déjà" lui

pj666

Messagepar pj666 » mar. avr. 07, 2009 3:14 pm

death_to_false_metal a écrit :
A part peut être le pain sur Sad but True, Jaymz est le Steve Austin de la guitar rythmique : ah, ah, les 8 minutes de Disposable Heroes et de All Nightmare Long, j'en rigole encore.
C'est lui le virtuose de ce groupe, il tient tout, c'est à la fois le chanteur, la guitariste, le frontman, le métronome, le reste du groupe ne fait que le suivre.
Robert Trujillo est l'autre virtuose du groupe, malheureusement sous mixé.

:o

Hetfield est intouchable en rythmique (comme Mustaine), Robert Trujillo est malheureusement vraiment sous-utilisé dans Metallica...
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

away.alive

Messagepar away.alive » mar. avr. 07, 2009 3:18 pm

death_to_false_metal a écrit :A part peut être le pain sur Sad but True, Jaymz est le Steve Austin de la guitar rythmique : ah, ah, les 8 minutes de Disposable Heroes et de All Nightmare Long, j'en rigole encore.
C'est lui le virtuose de ce groupe, il tient tout, c'est à la fois le chanteur, la guitariste, le frontman, le métronome, le reste du groupe ne fait que le suivre.
Robert Trujillo est l'autre virtuose du groupe, malheureusement sous mixé.

je plussoie des deux pouces !
Jaymz est le moteur du groupe, et vu son charisme, cela ne soulève aucune ambiguïté.
j'écoutais à l'instant le EP de The unnamed feeling (d'ailleurs, le groupe n'a joué aucun titre de St. Anger...), avec des titres live joués à Paris. Et sur Ride the lightning, il gribouille le dernier couplet, concluant sans changer sa ligne de chant : "I forgot the fucking words"... sublime !!
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

BozKiller

Messagepar BozKiller » mar. avr. 07, 2009 3:49 pm

Zoliv a écrit :
BozKiller a écrit :Chris Broderick est l un des tous meilleurs guitaristes du monde, et je ne le restrains pas au Metal, car ses capacités de jeux en acoustique ne sont plus a demontrer.
Non seulement il ne fait pas de fausse notes (ou si peu), mais le pire c est qu il ne regarde plus sa guitare pr executer les dits soli! Magistral!!!

Ca fait longtemps qu'il est dans Megadeth ? Les dernières fois que j'ai vu le groupe en live, le gratteux solo était pas particulièrement au-dessus de la moyenne, et surtout, il massacrait lessolos en improvisant des parties (et je déteste ça). J'aimerais bien voir Megadeth avec un mec qui joue les solos de Marty Friedman à la note près... Voire avec Marty Friedman /dingoo/

non Broderick est arrivé l'été dernier.
Même si j en suis très content pour lui, je le préférais dans Jag Panzer, et en support live pour Nevermore.
Mais attendons le prochain Megadeth, ca devrait faire tres mal :)
Image

Just dream about it...

hell

Messagepar hell » mar. avr. 07, 2009 4:35 pm

BozKiller a écrit :
Zoliv a écrit :

non Broderick est arrivé l'été dernier.
Même si j en suis très content pour lui, je le préférais dans Jag Panzer, et en support live pour Nevermore.
Mais attendons le prochain Megadeth, ca devrait faire tres mal :)

Le dernier est meilleur que le dernier Metallica alors c'est déjà fait :)
Le metal est une blague de blagouillous

Zoliv

Messagepar Zoliv » mar. avr. 07, 2009 7:17 pm

P'tain à Copenhague ils ont droit à 5 dates de Metallica en une semaine /insult/

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » mar. avr. 07, 2009 7:34 pm

hell a écrit :Le dernier est meilleur que le dernier Metallica alors c'est déjà fait :)

le dernier megadeth ...
on parle bien de "united abominations" ?
il porte bien son nom , tous les titres sont nazes , pas un qui sort du lot , et que dire de la nouvelle version de "a tout le monde" ...
il se classe juste apres Risk dans leur discographie tellement il est mauvais .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mar. avr. 07, 2009 7:53 pm

Zoliv a écrit :P'tain à Copenhague ils ont droit à 5 dates de Metallica en une semaine /insult/

Bah jpense que les origines du petit Lars doivent jouer un peu...

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » mar. avr. 07, 2009 9:48 pm

la vitesse a laquelle les places sont parties y est aussi pour quelque chose .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Revenir à « Live Reports »