METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Zblam

Re: METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Messagepar Zblam » sam. avr. 04, 2009 1:41 pm

pj666 a écrit :
MADTRASH a écrit :On peut reprocher le manque de nouveaux morceaux à Maiden mais en même temps ils ont pas des masses de morceaux en réserve, enfin des très bons je veux dire.

Euh... gravement pas d'accord :)

Combien d'albums au compteur, Maiden? 14? Y'a des dispensables, soit, mais y'a largement de quoi trouver une cinquantaine de morceaux de haute volée à faire tourner dans les setlists!

Sinon Madtrash, je te confirme, si t'as entendu aucun pain jeudi, c'est que t'étais à fond dedans :) Ca m'a pas dérangé, l'interprétation est énergique et c'est ça qui compte. Quand je parle de pains, c'est la fin de Sad but true (ouh la mauvaise corde) ou une note bien foirée sur l'intro de Nothing Else Matters. Mais ça me fait surtout marrer et le reste m'a pris aux tripes!
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » sam. avr. 04, 2009 2:55 pm

je ne dis pas que j'ai entendu aucun pain , je dis juste que je n'ai entendu de vraiment choquant , sauf l'intro de judas kiss , ou aucun des 4 n'etait en place, mais c'est pas ça qui a fait que le morceau était chiant , au contraire ça lui a donné un peu de vie , contrairement au reste .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Cobra Commander

Messagepar Cobra Commander » sam. avr. 04, 2009 3:17 pm

S'il y a eu des pains Mercredi, j'ai pas fais gaffe! Et même s'il y en a eu, c'est cool! Ca prouve que METALLICA est un groupe vivant et humain... Lorsque je vais voir un concert, j'ai envie de voir des gens qui jouent pas des automates qui font de la musique comme des machines.
Et - à mes yeux - le rôle du public c'est de soutenir le groupe sur scène, on est pas là pour rester le p'tit doigt en l'air comme les couillons du jury de la star academy!
-"T'as raté ton pulling off sur la 5° mesure, t'es viré grosse buse!"
:D

Si certains ne se sont pas amusé préférant attendre les fautes de solfège, tant pis pour eux!
Moi, j'ai pris mon panard!
:twisted:
Image

death_to_false_metal

Messagepar death_to_false_metal » sam. avr. 04, 2009 4:13 pm

Cobra Commander a écrit :S'il y a eu des pains Mercredi, j'ai pas fais gaffe! Et même s'il y en a eu, c'est cool! Ca prouve que METALLICA est un groupe vivant et humain... Lorsque je vais voir un concert, j'ai envie de voir des gens qui jouent pas des automates qui font de la musique comme des machines.
Et - à mes yeux - le rôle du public c'est de soutenir le groupe sur scène, on est pas là pour rester le p'tit doigt en l'air comme les couillons du jury de la star academy!

Si certains ne se sont pas amusé préférant attendre les fautes de solfège, tant pis pour eux!

+ 580 654 850.

away.alive

Messagepar away.alive » sam. avr. 04, 2009 5:21 pm

je viens de revisionner qqs vidéos de jeudi, encore merci à ceux qui les ont postés (bulldozer en tête : putain de qualité mec, respect !)
sérieux, y a pas moyen de toper un enregistrement audio ??? allez, je suis sûr que certains en ont fait un et sont prêts à le partager ! (ou bien je rêve... possible aussi)
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

pj666

Messagepar pj666 » sam. avr. 04, 2009 5:24 pm

Cobra Commander a écrit :S'il y a eu des pains Mercredi, j'ai pas fais gaffe! Et même s'il y en a eu, c'est cool! Ca prouve que METALLICA est un groupe vivant et humain... Lorsque je vais voir un concert, j'ai envie de voir des gens qui jouent pas des automates qui font de la musique comme des machines.

Ca veut pas dire que j'ai pas trouvé le concert bon, nuance... /bravo/
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

pj666

Messagepar pj666 » sam. avr. 04, 2009 5:28 pm

Zblam a écrit :
pj666 a écrit :
MADTRASH a écrit :On peut reprocher le manque de nouveaux morceaux à Maiden mais en même temps ils ont pas des masses de morceaux en réserve, enfin des très bons je veux dire.

Euh... gravement pas d'accord :)

Combien d'albums au compteur, Maiden? 14? Y'a des dispensables, soit, mais y'a largement de quoi trouver une cinquantaine de morceaux de haute volée à faire tourner dans les setlists!

Des noms ! /dingoo/

Sans déconner je me suis fait la réflexion quand ils ont ressorti Die with your boots on au Parce des Princes, c'est pas un grand grand morceau. Par contre ils pourraient en ressortir des plus progressifs (Alexander the great, To tame a land...) ou certains singles comme Be quick or be dead.

Mais je regrette de les avoir raté sur la tournée de A matter of life and death où ils ont eu les couilles de jouer le nouvel album en entier. /ouin/
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » sam. avr. 04, 2009 5:40 pm

Voila quelques extraits AUDIO du 1er et 2 avril ....

MH_Slanderous_Paris_2009.04.01
MH_Descend The Shades Of Night_Paris_2009.04.01

MH_Aesthetics Of Hate_Paris_2009.04.02
MH_Ten Ton Hammer_Paris_2009.04.02

Demain, je mettrai du Metallica j'ai pas encore tout passer sur CD ...

bulldozer

Messagepar bulldozer » sam. avr. 04, 2009 5:53 pm

merci pour les extraits ;)

Lmkt

Messagepar Lmkt » sam. avr. 04, 2009 6:32 pm

S'il y a eu des pains Mercredi, j'ai pas fais gaffe! Et même s'il y en a eu, c'est cool! Ca prouve que METALLICA est un groupe vivant et humain...

je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleurs quand je paye 150 euros pour voir un groupe qui a 30 ans de carrière je suis bien content quand je les vois gâcher des titres à cause de fautes que même un type en 3e année de batterie/guitare ne fait plus

Revenir à « Live Reports »