Messagepar wasted » ven. avr. 03, 2009 5:45 pm
Vlad Tepes a écrit :Ben apparemment y en a qui prennent un plaisir fou à rationaliser à outrance ce qui est fondamentalement subjectif! Si ces gens-là veulent ne pas profiter de ce qu'ils ont sous les yeux...

La mauvaise fois cela fait peur. Si tu me connaissais un peu tu saurais ce que METALLICA représente pour moi et ce n'est vraiment pas mon genre de jouer aux fans "old school" blasés avec ce groupe. Comme je l'ai expliqué dans mon précédent post (il faut croire que ce n'était pas assez clair) les pains en live jusqu'alors je n'y prêtais attention que sur les lives du livemettalica et à Arras j'avais trouvé la prestation du groupe à 99% parfaite, seulement hier il y a tout un tas de pains qui m'ont choqué. Je ne décortique jamais la musique et je ne supporte pas les gens qui le font, seulement un Lars en free style, un James qui se plante de mot (malgré le prompteur) et un Kirk qui se passe de commentaire. Quand tu aimes un morceau sur CD c'est la même chose que tu veux entendre en live, et pas une version approximative. Il n'y a rien eu de flagrants hier, ce n'était que des petites erreurs mais mises bout à bout cela fait disparaitre la magie. On verra ce que cela donnera à Nîmes mais si je parts aussi déçu ce sera sûrement mon dernier concert du groupe. En même c'était la première fois que je voyais le groupe "pépère" en gradin et non pas dans la fausse.
EDIT:
METALLICA "Motorcylce Man" Paris, Bercy. 02.04.2009METALLICA "Hit The Lights" Paris, Bercy. 02.04.2009
Dernière modification par
wasted le ven. avr. 03, 2009 6:14 pm, modifié 1 fois.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!