METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Vlad Tepes

Re: METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Messagepar Vlad Tepes » ven. avr. 03, 2009 5:08 pm

MADTRASH a écrit :comment vous faites pour entendre tous les pains a un concert ?
ca vous arrive jamais de venir pour prendre du plaisir et faire autre chose que guetter la plantade ?
quand les pains sont gros , je suis comme tout le monde je les entend , mais avec l'ambience tout autour de moi ,sur le coup je ne fais pas plus gaffe que ca , le principal etant ailleur .
apres en reecoutant au calme le meme live , la , j'entend des choses qui m'avaient échapées sur le coup .
bizarre comme attitude ...

Ben apparemment y en a qui prennent un plaisir fou à rationaliser à outrance ce qui est fondamentalement subjectif! Si ces gens-là veulent ne pas profiter de ce qu'ils ont sous les yeux... :lol:

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » ven. avr. 03, 2009 5:13 pm

wasted a écrit :.

Ptite vidéo entièrement faite par mes soins:
METALLICA "Fight Fire With Fire" Paris, Bercy 02.04.2009

:?

cool lars joue d'une seul main !!!!trop baleze /dingoo/
sinon ya des superbes lumieres je trouve

wasted

Messagepar wasted » ven. avr. 03, 2009 5:45 pm

Vlad Tepes a écrit :Ben apparemment y en a qui prennent un plaisir fou à rationaliser à outrance ce qui est fondamentalement subjectif! Si ces gens-là veulent ne pas profiter de ce qu'ils ont sous les yeux... :lol:

La mauvaise fois cela fait peur. Si tu me connaissais un peu tu saurais ce que METALLICA représente pour moi et ce n'est vraiment pas mon genre de jouer aux fans "old school" blasés avec ce groupe. Comme je l'ai expliqué dans mon précédent post (il faut croire que ce n'était pas assez clair) les pains en live jusqu'alors je n'y prêtais attention que sur les lives du livemettalica et à Arras j'avais trouvé la prestation du groupe à 99% parfaite, seulement hier il y a tout un tas de pains qui m'ont choqué. Je ne décortique jamais la musique et je ne supporte pas les gens qui le font, seulement un Lars en free style, un James qui se plante de mot (malgré le prompteur) et un Kirk qui se passe de commentaire. Quand tu aimes un morceau sur CD c'est la même chose que tu veux entendre en live, et pas une version approximative. Il n'y a rien eu de flagrants hier, ce n'était que des petites erreurs mais mises bout à bout cela fait disparaitre la magie. On verra ce que cela donnera à Nîmes mais si je parts aussi déçu ce sera sûrement mon dernier concert du groupe. En même c'était la première fois que je voyais le groupe "pépère" en gradin et non pas dans la fausse.

EDIT:
METALLICA "Motorcylce Man" Paris, Bercy. 02.04.2009
METALLICA "Hit The Lights" Paris, Bercy. 02.04.2009
Dernière modification par wasted le ven. avr. 03, 2009 6:14 pm, modifié 1 fois.
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

away.alive

Messagepar away.alive » ven. avr. 03, 2009 5:56 pm

au passage, personne aurait un enregistrement décent du 2 Avril ? j'aimerais bien conserver une trace de ce live...
et sympa les vidéos, merci de les faire partager.
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

child.of.neurot

Messagepar child.of.neurot » ven. avr. 03, 2009 6:10 pm

forcément quand on change tout le temps la set-list y'a des pains, donc les pains c'est bien (un bien beau d'ailleurs sur Damage Inc.). Et puis ça humanise le truc, comme quand Messi rate un contrôle...

bulldozer

Messagepar bulldozer » ven. avr. 03, 2009 7:05 pm

Metallica - Fight Fire With Fire 02-04-09 Bercy Paris
http://www.megaupload.com/?d=OUVR0QSE

away.alive

Messagepar away.alive » ven. avr. 03, 2009 7:48 pm

bulldozer a écrit :Metallica - Fight Fire With Fire 02-04-09 Bercy Paris
http://www.megaupload.com/?d=OUVR0QSE

argh ! excellent ! merci beaucoup !
(euh... t'en as encore en réserve ??? :) )
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. avr. 03, 2009 8:52 pm

Tout de même, ce n'est pas une nouveauté que Metallica fait beaucoup de pains en concerts.
Heureusement qu'ils ne gagnent pas leur vie en tant que musiciens professionnels, ça en serait honteux. :)

vdb

Messagepar vdb » ven. avr. 03, 2009 9:24 pm

Sinon concernant le concert de nimes y en a parmi vous qui ont des infos pour les premières parties ( mastodon, gojira, lamn of god ? ) et sur l'infrastructure de la scene ?

Difficile à mettre en place aux arenes ?

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » ven. avr. 03, 2009 9:43 pm

scene classique a Nîme ( impossible de mettre la scene centrale , par manque de place et surtout impossible d'accrocher les llights et les enceintes )
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Revenir à « Live Reports »