METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Shaka

Re: METALLICA Bercy 01/04 et 02/04

Messagepar Shaka » ven. avr. 03, 2009 1:04 pm

Globox666 a écrit :
bulldozer a écrit :Metallica - Damage Inc. 01-04-09 Bercy Paris
http://www.megaupload.com/?d=1VGC3KBO

Super vidéo, on s'y croirait. Merci aux passages pour tes autres vidéos de qualité que tu postes sur ce forum.

C'est clair, elles sont super ! Thanks ! /hips/

AngelOfDeath

Messagepar AngelOfDeath » ven. avr. 03, 2009 2:01 pm

/censurord/ Fight fire with fire!!!!!!!!!!!!

Arf dégoutée /triste8/
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"

wasted

Messagepar wasted » ven. avr. 03, 2009 2:36 pm

Concert décevant hier soir en ce qui me concerne, setlist bien moins sympa que celle du premier soir (et je risque de m'en mordre les doigts pendant un ptit moment pour ne pas avoir été là) mais surtout un nombre de pains assez impressionnants, que ce soit James Lars ou Kirk. Il y a encore quelques temps je me disais qu'à vivre en live ça ne serait jamais pareil qu'à écouter en livemet, et bien j'avoue que hier soir c'était l'effet inverse. Le niveau d'exécution était globalement minable et ça se ressentait.

Ptite vidéo entièrement faite par mes soins:
METALLICA "Fight Fire With Fire" Paris, Bercy 02.04.2009

Désolé pour l'effet mal de mer, mais bon, quand tous les gradins sautent, et bien je saute avec, bon gré mal gré. D'autres vidéos quand j'aurais réussi à encoder d'un format qui rende justice à la qualité du matos d'origine :?
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » ven. avr. 03, 2009 3:05 pm

wasted a écrit :Concert décevant hier soir en ce qui me concerne, setlist bien moins sympa que celle du premier soir (et je risque de m'en mordre les doigts pendant un ptit moment pour ne pas avoir été là) mais surtout un nombre de pains assez impressionnants, que ce soit James Lars ou Kirk. Il y a encore quelques temps je me disais qu'à vivre en live ça ne serait jamais pareil qu'à écouter en livemet, et bien j'avoue que hier soir c'était l'effet inverse. Le niveau d'exécution était globalement minable et ça se ressentait.

Ptite vidéo entièrement faite par mes soins:
METALLICA "Fight Fire With Fire" Paris, Bercy 02.04.2009

Désolé pour l'effet mal de mer, mais bon, quand tous les gradins sautent, et bien je saute avec, bon gré mal gré. D'autres vidéos quand j'aurais réussi à encoder d'un format qui rende justice à la qualité du matos d'origine :?

Dire que techniquement c'était pas toujours très carré, c'est une chose. Mais dire que le niveau global était minable, faut pas déconner non plus. Autant il ne faut pas tomber dans l'idéalisation la plus totale concernant Metallica, autant l'excès inverse est dommageable! :|

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » ven. avr. 03, 2009 3:38 pm

wasted a écrit :Concert décevant hier soir en ce qui me concerne, setlist bien moins sympa que celle du premier soir (et je risque de m'en mordre les doigts pendant un ptit moment pour ne pas avoir été là) mais surtout un nombre de pains assez impressionnants, que ce soit James Lars ou Kirk. Il y a encore quelques temps je me disais qu'à vivre en live ça ne serait jamais pareil qu'à écouter en livemet, et bien j'avoue que hier soir c'était l'effet inverse. Le niveau d'exécution était globalement minable et ça se ressentait.

Ca me rassure de voir des posts conforme à la réalité...

j'ai qd meme aimé /dingoo/

MADTRASH

Messagepar MADTRASH » ven. avr. 03, 2009 4:37 pm

comment vous faites pour entendre tous les pains a un concert ?
ca vous arrive jamais de venir pour prendre du plaisir et faire autre chose que guetter la plantade ?
quand les pains sont gros , je suis comme tout le monde je les entend , mais avec l'ambience tout autour de moi ,sur le coup je ne fais pas plus gaffe que ca , le principal etant ailleur .
apres en reecoutant au calme le meme live , la , j'entend des choses qui m'avaient échapées sur le coup .
bizarre comme attitude ...
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

AngelOfDeath

Messagepar AngelOfDeath » ven. avr. 03, 2009 4:46 pm

Merci Wasted pour la video /wave1/
"Sur c'coup là tu m'as décu Stephen.T'était il vraiment impossible d'agir autrement que tel que tu aurais pû le faire autrement?"

YaDuJoR

Messagepar YaDuJoR » ven. avr. 03, 2009 4:50 pm

setlist bien moins sympa que celle du premier soir (et je risque de m'en mordre les doigts pendant un ptit moment pour ne pas avoir été là)

Euh... tu déconnes ? Moi je m'en mords les doigts de pas avoir reçu en pleine face la setlist du deuxième soir (The Four Horsemen, Fight Fire With Fire... que demander de plus ?), même si on a eu Phantom Lord et Harvester Of Sorrow... et puis, vous avez eu All Nightmare Long à la place de Judas Kiss, j'aurais bien aimé aussi entendre ce putain de morceau en live !

Mais bon, pas l'argent et parents pas content de venir me chercher à la gare deux soirs de suite à 1h... c'est comme ça !

Concernant les pains, moi c'est plus Machine Head qui m'a étonné mercredi soir (y'a des fois c'était bien marqué), mais sinon comme Madtrash, avec l'ambiance on oublie instantanément !

Merci pour les vidéos !

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » ven. avr. 03, 2009 4:59 pm

YaDuJoR a écrit :Mais bon, pas l'argent et parents pas content de venir me chercher à la gare deux soirs de suite à 1h... c'est comme ça !

Et tu te pointes à 10h à Bercy ! Mais dis-moi, t'as pas école ? :)

YaDuJoR

Messagepar YaDuJoR » ven. avr. 03, 2009 5:02 pm

Si, j'ai séché le mercredi matin, et aujourd'hui je me suis fais bien engueulé par la CPE et les profs car comme motif de mon billet d'absence j'avais marqué "Metallica." :D

On est rebelz ou on l'est pas quoi ! /oldschool/

Revenir à « Live Reports »